Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
28 mars 2018

La DecoAnglaise : 2 visites

ce sera encore 2 maisons anglaises

visitées  ce matin

 

STREATHAM (2)

chouette  anglais  et pas du tout m'as tu vu

STREATHAM (6)

rechouette   et je prends aussi 

STREATHAM (1)

simple   mais j'aime m^me si ce n'est pas suffisamment coloré pour moi

j'adore le lambris  et l'espace aussi

STREATHAM (3)

un peu simpliste

STREATHAM (4)

STREATHAM (10)

en tous cas blanc c'est blanc et vivre et dormir  là- dedans  sincérement ce n'est pas possible

STREATHAM (5)

sincérement plus j'avance et plus je trouve tout ce blanc suspicieux

STREATHAM (7)

superbe pièce  très enviable

alors pourquoi bon sang ne pas mettre tout ça en valeur en colorant les murs

mais on peut peindre les anciens meubles en blanc ça ne me dérange pas mais il faut être sur de sa peinture le blanc y a pas pire  pour jaunir

STREATHAM 15

STREATHAM (8)

est ce dans la même maison ???? il semblerait

mais ce sol oulala jamais de la vie

STREATHAM (9)

tout mignon sans plus

STREATHAM (11)

STREATHAM (13)

tout mignon

STREATHAM (14)

magnifique

STREATHAM (15)

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

STREATHAM (17)

STREATHAM (16)

sublime aussi

STREATHAM 17

-----------------------------------

oufffffffffffffffffffffffffffffff

je préfère quoique ce rose abominable non

mais ce divan ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

le suffolk a 1

le suffolk a 2

JE PRENDS

le suffolk a 3

JE PRENDS

le suffolk a 4

salle de bains bien trop grande

le suffolk a 5

jolie chambre

le suffolk a 6

je préfère cette salle de bains

le suffolk a 9

j'aime c'est chaleureux

le suffolk a 55

oui j'aime 

grande pièce familiale

le suffolk a 65

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité