Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
17 mars 2018

L'Avant-Après : MA MAISON Les ambiances cassantes

et puis   mes avant - après

 

ça c'était  avant

drtgeq (225)  P1670758

drtgeq (233)  P1680613

et puis ceci . . .  c'est après

a neignie

tumblr_ll665pKyvB1qcnitv

ajoutez  lui des cheveux et vous l'aurez moi au moment où c'est arrivé 

ça a fait patchhhhhhhhhhhhhhhhh il y en a partout

a neignie1

P1140460

je suis en rage et triste  :   peu importe le prix (pas cher puis que de broc)   j'aimais vraiment cette "bonbonnière"   : elle en  " jetait " une fois posée sur ma table avec une fleur  . . .  j'en suis "malade"  quand je casse (heureusement  ça ne m'est pas arrivé souvent )   . . . ça ne devait pas arriver j'ai bien entendu  quelque chose glissé mais n'ai pas pu le retenir en ouvrant la porte  

clac :  j'en ai jusque dans mes pantoufles 

j'en suis encore toute retournée

480058623_63be882191

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité