Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
17 mars 2018

La DecoPeleMele - les SIEGES -

il fait triste gris et nous avons + 5,1° à 7h

on parle de sièges ce matin

de divans et  de fauteuils aussi

tumblr_oqu8y8PQHL1un71pao1_1280

c'est magnifique mais le soucis c'est qu'il est PROFOND il fait 120/130 cm

doc vi (23)

toujours de style anglais : toujours très cher  : comptons 1.400 e / 1.600 e et ici il est en velours mais ça on en voit moins , sa couleur est magnifique

mon dIEU ce gros truc en cuir lisse en avant plan  moyenâgeux avec ce très élégant fauteuil  oulalala quelle faute !

la cheminée ok bien entendu mais le lambris non mais hello quoi???????

tumblr_owujtvJTGf1scg64lo1_1280

c'est un velours ancien : je détestais il y a encore de ça 10 ans  et je savais que ça reviendrait je l'ai dit 100 fois  d'ailleurs j'ai fini par trouver et acheter en troc mes 2 voltaire (s) souvenez - vous : l'ocre et le vert  à 49 euros dans un état plus que parfait un vrai d'époque le vert et une réédition l'ocre 

ici le tapis une merveille avec ce divan

si vous avez la possibilité de poser un divan 2 places dans votre chambre parce que elle est grande faites le : c'est ça une suite parentale on en oublie  toujours un grand divan ou un beau fauteuil 

qu'y a t -il donc dans une suite d'hêtel ??????? allez voir  : c'est d'abord une chambre + UN SALON  ! !  ben si

14826098ca6b5015cda3484b7b51cbd8

 c'est mon style mon design préféré  . . . c'est le style anglais  en tissu  : celui là il est très cher  j'aime mais marié à cette table ????? non là c'est tout juste pas possible  mais regardez moi le lustre ??????

Quand-les-sols-mixent-les-matieres-001

e x c e l l e n t

Le-Coucou-Restaurant-New-York-by-Roman-Williams-Yellowtrace-01

dans un grand hotel de NY : des chaises   t e r r i b l e s   c'est magnifique

c'est en velours aussi  d'un vert plus foncé  j'aime trop

MA Dodumentation perso (7)

on a de plus en plus du velours lisse vert vif

j'adore mais je le sais c'est trop fragile  à force de s'asseoir toujours au même endroit on blanchit le tissu et là ça devient très laid autant un tissu  ça va autant un cuir  c'est mieux qu'il soit usé autant un velours ???????? ici avec un divan à fleurs : c'est 

e x c e l l e n t

tumblr_oxmazlN4VI1wsk0sao1_1280

j'aime c'est très chic parce que d'abord c'est  en velours rouge

tumblr_nijhtaxxDj1suw2mfo1_500

un LOVE SEAT  fin des années 90 jusqu'à 2004 on en voyait dans tous les salons : mais c'est si mastoc !

tumblr_oxs0stYoNQ1s5u1s7o1_1280

ici je parle du divan velours avez vous vu la profondeur : il doit être conçu sur me sure mais le prix pour un 2 places coûte 3.500 euros (tissu de très grande qualité de toutes les marques anglaises connues

ici la déco ?????? tout blanc ?  ça ne correspond pas du tout au style et ces 3 fauteuils très différents + table  je dis non  ôtez tout ce qui est bleu

peindre en total look BRUN  ou marron glacé (comme le divan)   les murs et la bibliothèque tout pareil  je garde le fauteuil leopard

tumblr_oyvpah85ub1rvunubo1_500

encore un velours c'est une chaise jacobin je pense   :c'est trop beau chic et classe

tumblr_p2neilQLh81t1mnt2o1_500

mais oui j'aime  vous le remarquez  c'est toujours du velours

tumblr_p2yjftxvU81scg64lo1_1280

j'aime moins  c'est très moderne et cette couleur PAON  qu'on voit partout   ne va pas avec le blanc grisé

une couleur COGNAC  ou OCRE  irait fort bien sur les murs

tumblr_p47nt0BKiI1rzjxvno1_1280

c'est plus une méridienne qu'un love seat

via RICELI RESCAPÉE

oui j'aime quands c'est usé comme ça

je n'aime rien  de neuf  voilà sans doute pourquoi je fais les brocantes

Arno%2030

mais le voilà le tissu que j'ador

ce vert aussi  pas trop le modele très années 60

mais les pattes ?????????????????

Arno_0

Arno_1024x731B-1024x731

GM-STRU-01-1-large

j'adore trop ce velours et ce ton de vert  une merveille  mais les pattes ?  ça gâche tout

5638e8d37629a9ad2cf034c672b942b0

je le trouve beau car il convient à tous les styles d'intérieur

1351974 le broadway 1

j'aime pas dans ce velours mais en tissu ce serait chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité