Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
14 mars 2018

Les avant après ma maison le jardin : ce n'est qu'un début

 j'ai travaillé dans mon jardin

j'ai vu que les oignons plantés sont sortis de terre  : j'ignore de quelle fleur il s'agit 

 

P1140324

c'est une lumière froide encore à cette époque de l'année

P1140325

aa jardin4

je suis allée placer le pot  du bambou au fond dans ma haie

j'aurais aimé  quelques bambous là dans ce fond

aa jardin1

aa jardin1  aa jardin3

c'est vrai ça fait trop drôle avec le miroir  : on ne se rend pas trop compte  . . . j'espère que l'impression sera plus jolie lorsque les feuilles de la plante grimpante coté cuisine seront ouvertes et vertes là on les verra de la cuisine . et puis quand j'allumerai les petites lampes ça allongera l'espace  : enfin c 'est ce que je voudrais

par contre le soir quand je passe près de ma porte à la cuisine j'ai l'impression d'avoir une voisine qui me regarde !

Maintenant est -ce que ça va donner ce que je pense ???? . . . . ik weet het niet !

pas craaaaaafffffff   si ça ne convient pas je changerai .  . . . .  j'accrocherai ce miroir  ailleurs

j'ai toujours voulu des miroir sur le mur du fond coté haie  afin que la maison se reflète et que je la voit de ma salle à manger 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité