Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
14 mars 2018

La DecoPeleMele - BRIQUES PEINTES -

j'aime la brique

PEINTE

mais je l'aime surtout  peinte en blanc 

01elizabeth-roberts-park-slope-townhouse

ici c'est une cheminée et  c'est magnifique c'est aussi un rêve  . . .  une de mes cousines a exactement ce que l'on voit sur ce côté gauche  et c'est trop trop beau !

04elizabeth-roberts-park-slope-townhouse

imaginons le feu dans cette cheminée l'hiver : je veux je veux je veux ! et cets étagères  . . . . 

----------------------------------

ici ils ont osé

le total look

4

ils ont osé tout un appartement en brique peintes en blanc !

ok mais là vraiment c'est beaucoup trop ! sauf s'il y avait eu un très beau grand meuble ancien  en bois naturel ou peint peu importe qui aurait camouflé un peu toutes ces briques

je déteste tous ces sopts   : y a pas pire pour la santé qu'avoir tous ces fils éléctriques qui se croisent au dessus de sa tête bon sang ! les gens sont déjà hyper actifs  avec tous les engins (pc gsm tablette jeu tv)  : non on ne peut pas se reposer avec tout ça  !

Ne vous étonnez pas d'avoir des gosses nerveux qui ne savent pas dormir ou qui ont bien du mal à s'en dormir : ça finira mal  et plus tôt que vous ne l'imaginez

5

oui c'est un magnifique appartement  cela dit : c'est  quand même trop de briques

trop chouette l'espace bureau  très laid une chaise de bureau dans un appartement : i n s u p p o r t a b l e

6

7

OUI VRAIMENT ON CROIRAIT QUE BLANCHE NEIGE A EXPLOSé :  TROP C'EST TROP  ! 

9

c'est le sol qui n'est pas beau imaginez surtout un sol  de lattes de chêne ancien  mis à neuf  et laissé naturel  : ici c'est trop plastifié

la hotte ??????????????????

10

wouahhhh dans la chambre aussi !

par contre je trouve trop beau les casiers sous la fenetre  : oui mais le radiateur ?????

13

avec une vue qui semble donner sur la mer je comprends !

----------------------------------------

BRIQUES PEINTES

tout à la chaux en total look  :  non  pas question pour moi !  le pire c'est ce sol  a b o m i n a b l e

4

aie aie aie  ça vraiment je n'aime pas  . . .  mais encore une fois attention : je suis certaine que c'est un beau rouge on ne peut pas se fier à la photo

8d2cd49e72495a5f93db1a170fcc2c51l-m8r

non je n'aime surtout pas ce sol mielleux , vernis, à noeuds  i n s u p  p o r t a b l e  . . . . 

les briques en noir ?  pourquoi pas ????

mais je n'aurais pas laissé le reste  comme ça   . .. 

le miroir sur sa longueur  : j'aime  . . . c'est une cheminée des années 70 qu'on a gardé  : pourquoi pas  !

il fallait tout mettre blanc au plafond !

i_991532_02

je ne le ferais pas

kym GRIMSHAW

j'adore parce que la brique est vieille

j'adore parce que la photo est prise au bon moment trop trop belle 

Marion-Collard-appartement_Vivre-Cote-Paris_2

le fond de cuisine c'est pas mal du tout : je prends

je n'aime pas le sol !

je ne supporte pas ces chaises différentes : ce n'est pas un bon choix

le meuble ancien aurait du être peint  dans la couleur du mur contre lequel elle est adossée 

et arrêter le gris là comme ça : ça ne l'fait pas !

-------------------------------------------------

un appartement tout en briques peintes : ça alors je vois de plus en plus

je les préfère  peintes que laissées naturelles  on va le voir demain  . . . vous choisirez  ce que vous désirez chez vous si justement vous êtes occupés à restaurer une jolie maison qui possède des murs en briques  . . . je vous le dis tout de suite je préfère les anciennes et de loin  : des briques bien nettes bien alignées ne m'intéressent pas

MEDB36519E197D347038B5F198829FD00EC

on voit la console  une table qui a été coupée en 2 : soit mais il la fallait bien plus grande

le divan trop jôôôôli

MED6476574853AD40C0A5AEF8CE24698E7E

c'est chouette parcequ'il a du mobilier que rehausse tout ça

MEDDB0EE59DD9DE4EF1A33365DADC0F9C54

MEDF803B9F79273442BB3DA7A3B448D187B

excellent  : très joli

-------------------------------------------

mur-de-pierre-peint-en-gris-clair_5754799

j'aime trop ces grandes planches dont on se sert comme table ou étagère !

peinture-dulux-valentine-1_5725789

encore la totale

SetHeight633-Inglis-Toorak11

avec du mobilier ancien décapé ou dans leur jus ou peint  : j'aodre ce genre de cheminée qui se disait MODERNE  dans les années 60

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité