Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
12 mars 2018

Ma mode

tiens cette fois encore j'ai regardé les chaussures

on le sait ici je n'aime pas  : je ne posséde que 2 paires de boots depuis 9 ans pour les brunes et 4 ans  pour les noires ou inversement  +  2 paires de belles bottes  brunes et noires depuis  au moins 8 ans   je ne compte pas   les 2 paires de bottes de brocante à 10 e depuis 5 ans au moins 

.ah   j'oubliais mes 2 paires de tropéziennes mais elles datent et je ne les mets évidemment que 3 mois de l'année et encore pas tous les jours

ça ne m'intéresse pas 

si j'adore  les bottes mais toujours les mêmes  LES CAVALIERES  : elles sont trop rares

Quand je vois ce que je vois : je comprends pourquoi les "godasses"  ne m'interessent pas

pourquoi suivre une telle mode  :  l'année prochaine on n'en  parlera plus  c'est si bling bling   mais en flandre ils aiment  . . . on se croirait chez les drag queen qui font du sport

voyez plutot

P1130266

non mais ????

hello quoi !

P1130054 P1130053

ok ici c'est un peu plus chic  forcément j'aime trop le bicolore

ce serait des semelles normales ce serait plus que parfait : faut les scier

P1130036 P1130035

les plus classiques à la marie antoinette  en satin

tout aussi moches

je leurs préfère alors les "sleepers"   et de loin

P1120907 P1120908

en daim les tons wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

P1120914 P1120915

pour hommes c'est toujours classique  pour les baskets c'est du cuir et j'adore ça

P1120917 P1120918

chez LONGCHAMPS VOICI LES NOUVEAUX TONS DE CUIR 

j'aime

le bleu c'est plus compliqué  à porter alors uniquement avec

une robe brun fonce

ou marine fonce 

ou une robe bleu ciel

pour celles qui ne svent pas trop accorder les couleurs  sinon pour les autres évidemment on peut oser c'est un fait

P1130032 P1130033

la première photo oui j'aime  surtout pour une soirée 

la seconde photo les noires oui oui j'aime aussi beaucoup puisque j'adore la lanière à la cheville

P1130034 P1120920

j'aime  sur la première photo  très chic

P1120910

très richelieu

P1120911 P1120912

les premières on les avait l'an dernier  . . .seconde photo ce sont  celles de l'arrière que je préfère et encore

P1120913

oui j'aime  énormément je prends tout :  perles et couleur

P1120909

vous aurez compris que ce sont mes préférées  et elles sont  assez abordables pour quelqu'un comme moi qui n'en achète jamais

les couleurs sont d'enfer le modèle est chic et classe normal en tout cas mais pour moi la semelle un peu  "djust"

j'ai remarque chez les grands noms que ces couleurs sont dans l'R du temps et pour moi it's perfect !

si bien que j'ai pris le sac

trokebroc achat trokebroc achat-001 trokebroc achat1 trokebroc achat3

trokebroc achat2 trokebroc achat5 trokebroc achat6 trokebroc achat7

trokebroc achat8

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité