Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
5 mars 2018

Ma Mode

l'ambiance est laiteuse et c'est moche : à 11h  +4,1°  pourtant  . . . 12° à 16h30

mon p'tit achat

je suis allée voir chez RICOCHET  à Neupoort  si la collection été en LIN était arrivée  : je n'achète que 2 fois l'an chez eux ça me suffit

oui je le sais c'est informe ce n'est sans doute pas très élégant mais j'aime (je porte avec un jean fuseau et des sandales ouvertes ou alors avec des bottes 

j'entre  : oui la collection est là mais elle ne m'intéresse pas  et les lins ne sont pas arrivés il y a de belles choses uniquement pour les dames à partir de 50 ans oufffff  dans des prix correctes 

au fond je vois  sur un portant  quelques 45 /50 pièces

On le sait il est interdit de vendre à perte : je n'ose imaginer combien elle a payé  les robes en lin  de marque italienne  vendues au prix plein 89  e pour celles d'été et 110 e pour celles d'hiver

il ne reste que les grandes tailles ( des 2 et surtout des 3 ) moi c'est le 1 et vraiment c'est très large   mais on le sait j'adore ça

Même si ça  donne l'impression d'être un épouvantail   :  sincèrement je suis  tellement bien dedans que je ne peux plus m'en passer  : surtout pour aller chiner au printemps été automne 

Ouf il restait uniquement des modèles pas trop tralala  c'est à dire avec des  "pendouilleries" et autres pointes tout autour de l'ourlet (qu'est ce que c'est moche) 

je tombe exactement sur la couleur " TAUPE "  (vieille taupe)  en lin d'hiver du modèle que je prends  : au lieu de 110 e elles sont à 20 euros ???????

wouahhhhh  mais il ne restait que une taille 1  sur les 10 modèles restant 

Tant pis j'ai pris une autre ,  de taille 2  couleur moutarde (je trouve ça super sur les autres mais pas trop pour moi)   que j'ai l'intention de teindre en marine  (enfin on verra  si je suis un peu halée ça pourra  peut être marcher )

désolée  je viens de les sortir de la valise pour les photos  : elles sont donc toutes  les 2 fatiguées

aa ma robe 20 e au lieu de 110  aa ma robe 20 e au lieu de 1101

20 e au lieu de 110 chaque ????

s'il y avait eu 4 je prenais 4  : vous imaginez la marge de bénéfice ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité