Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
3 mars 2018

La DecoPeleMele - SOUS LES COMBLES -

revenons au sous-pente au mansarde et  au grenier

7c33b331a15c765aa484163dc0037703

même dans un espace réduit on peut s'offrir une chambre d'appoint

et puis l'ambiance des sous pentes c'est trop chouette à condition qu'il y ait de grandes ouvertures surtout si on y vit

2699441_original

ici nous sommes dans LE MUST DU MUST  avec des ouvertures pareilles on ne peut pas laisser un grenier en l'état : c'est presqu'un studio  

c'est une salle de jeu quel dommage !

--------------------------

2722424_original

je n'aime pas le sol   et puis il y a trop de lambris et avec le carrelage ??? je n'aime pas

2722627_original

chouette  espace on ne va pas dire le contraire n'est ce pas  ?   marcher sur ce sol ? ça fait un bruit assourdissant pour ceux qui ont leur chambre dessous : je lui  préfère un JONC DE MER  ou une  belle MoQuETTE

--------------------

12976571_375442762579901_117263366_n

ce style de fenêtre de toit c'est  là aussi LE MUST

LA BIBLIOTHÈQUE  : SUPER  !

je prends mais je change toute la décoration

cbild4n6qla8na0oaf9s9-1743128267-rszww1170-80

magnifique espace mais pourquoi ne pas faire plus cosy   du  IK . ????  jusqu'au toit !  RAS LE BOL  car s'il y a bien un endroit où les anciens lits fauteuils divans pied de lit  "couvertures piquées" et autres courtes pointes et   vieux coffres de rangement ont une place de rêve : c'est bien dans les greniers aménagés

cbild4n6qlaa0s0oafckt-2029269323-rszww1170-80

ok 

si on veut du carrelage blanc partout alors SUR LES MURS  : svp  optez pour les joints BLANCS

cbild4n6qlaa7m0oafdcq-2025773291-rszww1170-80

plus que parfait

mais toujours un grand manque de couleur pour moi

dd432ff7f5c294de1c2ada8c71ce3a2e

très atelier d'artiste  on voit que c'est un duplex en ville (voir au sol)  : mais si on peut glisser  les carreaux de la baie : on peut profiter  du soleil  mais est ce "vivable"  là hiver comme été ???  J'ai un gros DOUTE  ! 

sous comble doc vi marie claire deco elle ET el mueble (3)

moi je ne pourrais pas   parce que des poutres  horribles et quel manque d'âme

sous comble doc vi marie claire deco elle ET el mueble (5)

très joli le tapis  . . . . super  la cheminée wouahhhhh  les 2 fenêtres super  . . . le parquet clair au sol  chouette aussi  . . .. je retire ces 2 bidons décorés en guise de table de salon  : c'est hyper joli mais pas encore assez confort et cosy pour moi 

sous comble doc vi marie claire deco elle ET el mueble (6)

c'est si artificieldu doré oui j'aime mais pas trop sinon ça devient du bling bling à l'américaine à la jennifer LOPEZ 

sous comble doc vi marie claire deco elle ET el mueble (8)

sous comble doc vi marie claire deco elle ET el mueble (15)

trop Ik. pour moi

ça gâche tout et puis toutes ces cordes aux poutres ??

tumblr_oyim3fpjOq1v7z7sqo1_1280

chouette 

pas le sol

le soucis c'est le repos d'été  on est réveillé à 4h30 le matin

ces tentures ne servent à rien pourtant j'aime mais j'ai besoin d'occultant

tumblr_p2cqjhTrau1r6kaa9o2_1280

j'aime surtout les couleurs et si les murs avaient été peints dans une des couleurs des coussins c'eut été parfait

tumblr_p28yv6GKxk1rcztogo1_1280

plus que parfait   oui  :  mais j'aurais placé un lit un fauteuil  une petit meuble à tiroirs mon dieu c'est si froid tout ça

tumblr_p26tn3S9Nl1szeomko1_1280

too much non? 

tumblr_p2igt5dcMe1v7z7sqo1_1280

y a mieux  à faire évidemment

GIFqw1NN_SFx

tumblr_p2haxblGjq1v7z7sqo1_1280

tout serait parfait si le fond avait été mieux fait  :  ce bois là pas question  !

et un lit raffiné : rien de logique pas d'unité je déteste ça

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité