Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
21 février 2018

La decoFrance : BIENVENUE CHEZ NOUS chez QUEEN CHRISTINE

dans l'émission

BIENVENUE CHEZ NOUS

 

UNE MERVEILLE

une maison "autrement"

SI BIEN QUE J'AI DU ME REPLAYER L'éMISSION CE MATIN pour réentendre les commentaires

* d'un couple mal élevé ,incorrect imbécile qui ne cherche pas à comprendre que nous sommes dans une chambre d'hotes et pas dans un hotel nous sommes chez les propriétaires on se doit d'admirer  intérieur et personnalité  le gout les idées les folies décoratives

* de 2 vieilles vigneronnes  ringardes antiques dépassées  par  . . .et bien par le temps qui passe QUI PRéFèRENT VéGéTER DANS LE PASSé SANS RIEN Y CHANGER

* par contre j'ai apprécié les commentaires fort justes du couple mixte  : qui  tout compris de la démarche folle artistique non conformiste de CHRISTINe  et de son frère

Ce sont 2 "originaux"  dans le très bon sens du terme évidemment    : j'aurais aimé ressembler à CHRISTINE  ET EN PLUS d'ailleurs elle était habillée HIER   tout comme j'aime ? Dotée  d'un naturel EXEMPLAIRE

j'aimerais vraiment avoir son talent . . .  . et combien je comprends que  ne sont invités dans son salon perso des  gens qui sont  dans la découverte perpétuelle  dans le spécial dans ce qui déroute un peu  dans  son style de vie  :  que  leurs dire sinon  quelle discussion avoir avec les 2 "crétins"  qui ont tout critiqué et mis un 4 pour être gentils (ras le bol en 2018 d'entendre des choses pareilles )

l'art  et  la décoration ,  vraiment   , ne s'adressent qu'à une minorité  : on le voit encore et toujours dans ces émissions 

C' EST VRAIMENT ce que je recherche dans une maison d'hôtes   

----------------------------------------------

Christine Le Blanc a créé il y a un an une maison d’hôtes à son image… et à son nom : Queen Christine. Un endroit où la fantaisie aussi est reine à VILLENEUVE D'ASCQ  . . .

iLS PARTICIPENT DONC TOUS LES 2 (frère et soeur)  à l'émission Bienvenue chez nous sur TF1

non mais c'est ça que j'aime

si vous saviez combien j'ai aimé la cuisine non mais où va t -elle chercher toutes ces idées  :    c'est uniquement dans sa tête qu'elle les trouve  .  ..   elle fait ce qu'elle veut dès que lui vient une idée saugrenue ou pas d'ailleurs   : elle fonce  elle essaye  elle tente tout   les conventions ?  elle s'en fiche  et ombien elle a raison  :  (je parle de la déco) je veux être comme ça !

parlons des extérieurs et de la maison

UNE CLASSE FOLLE  et vous le savez  que pour moi l'habitat du nord est le plus beau 

VOILà QUI EST DIT ET REDIT !

dgrf

au moins ici ce n'est pas du plastic  et cela m'a étonnée qu'il n'y ait pas de sculpture  ou du moins   un objet insolite  qui sort de la haie  : cela dit c'est plus que  parfait comme ça et c'est sans doute VOULU  

fgf

et ces "drôles" de participants avaient peur du bruit de la route

jenpeuplus d'entendre hurler avant d'être mordu 

non mais quelle maison !

bcn7-s4-ep2-chpa-e1aa6f-0@1x-854x480

dans l'émission " chasseur d'appart  "  cette semaine  on est à Perpignan  ou Monpelier je ne sais même plus tant c'est moche   : COMMENT COMPARER CET HABITAT à CELUI DU nORD ?  je n'ai vu  lundi et mardi que des maisons en carton pate   . .  .et à 400.00 e  

les plus belles photos sont de  xfgjsf

vous verrez de suite desquelles je parle  , de  toutes façons ce sont celles de leur site (parfaitement professionnel) 

dont le mentionne le lien plus

allez entrons

 

00f7fa37_original

e x c e l l e n t

12314378_151241351902978_3600893069295756056_o

une parfaite réussite

a t-on besoin de plus dans une maison d'hotes ?      ah si moi oui impérativement la télé  puisque je suis seule  et que l'écran est d'une vitalité  . . .vitale

Queen-Christine-Chambre-Elvir-2

tiens j'aurais aimé savoir ce qu'est le matériaux du sol ?????

magnifique aussi

12670484_213268322366947_5284062109838641654_n

elvir2

le gros est parfait puisqu'en plus il est rehaussé de l'ocre  jaune

elle a une connaissance certaine des couleurs

12987013_224642607896185_6619504401354372003_n

113164857

dans l'émission j'ai remarqué ce fauteuil mais il me semble qu'il était ailleurs  je veux !

12401803_172789429748170_6274363652990470435_o

gpg1

trop bon !

71819072

gpg9

12802990_201074210253025_3500148973580651321_n

très ts intéressant  !

et ce sol  . . . ..

à tomber par terre

c'est le cas de l'dire

 xfghdr

non mais ???  hello quoi ! !

vbh,nxg

sdtght

71818682

non mais  ! ! !

je n'ose pas choisir des couleurs pareilles  alors que c'est trop super

c'est plein de vie de bonne humeur de joie de plaisir  et d'y vivre et de recevoir  et d'y séjourner

louise2

simple  très simple et quelle élégance  !

box20

elle est parvenue à donner au sol de carrés de ciments d'époque une nouvelle joie de vivre  ce meuble de coin avec dessus tous les globes qu'elle avait allumé lors de l'entrée des hôtes  : trop trop joli  ça invite au voyage  non pas les grands voyages le voyage dans cet intérieur particulier 

13047742_231783803848732_487742735965641710_o

un mélange de toutes ses folies douces

13062045_228463900847389_5040696191923155556_n

cette mise en scene trop belle

WCFGBC

hall1

  queen10

m a g n i f i q u e

queen20

Queen-Christin-e-Chambre-Queen-2

alors  moi qui aime à la folie ces tables napo 3  elle a réussi à la faire vibrer avec modernisme 

non tout n'est pas en rapport avec ma personnalité  avec mes goûts

mais c'est pas non plus ce que je cherche  dans la décoration des autres

 71f50b50_original

pardon de le dire mais les photos ne sont pas assez belles  :   dommage que je n'habite pas  tout près  !

27021241_550409085319534_404106401323272353_o

j'ai adoré sa table  du matin un peu de tout  : la table était presqu'une toile  d'artiste  et l'autre qui rouspète  en trouvant que tout est disparate dépareillé :  que peut -on répondre à ça ?

113174452

photo magnifique

la chambre sublime en bleu majorelle regardez le lustre : elle  l'a peint  comme le mur  : abat jour compris  . . .  regardez svp l'accroche des 3 cadres  UNE PERFECTION !  là je suis épatée

je ne suis jamais jamais jamais entré chez quelqu'un sans  voir des toiles cadres tableaux parfaitement accrochés  : vous n'imaginez pas comme ça me démange de ne pas tout chambouler

detr

ce sont mes captures d'écran très difficile a faire  : cette DAME a tout compris de ce qu'est la décoration intérieure des années 2020

dgtr

gpg5

encore une sublime photo qui est sur leur super site  vous trouverez le nom du photographe 

http://www.queenchristine.fr/louise.html

cgdfg

désolée : ce sont des captures d'écran je n'ai rien trouvé  sur la cuisine sur le net

dxgdg

tout ce mur rouge  est rempli d'une multiplicité de cadres tout petits et plus grands

les autres s'inquiétaient de la poussière : mais de quoi je me mêle   elle sait ce qu'elle fait  on le voit c'est archi propre net en quoi cette question est elle importante dans le jeu

la seule que ça doit déranger c'est CHRISTINE ou la personne qui l'aide

fyyyr

gpg7

ICI SUPERBE  POHOTO CLIQUEZ POUR CONNAITRE L'AUTEUR

 

--------------------

fgfr

c'est tellement plus joli dans le film

fhgf

xfgh

table du petit dej

xfg

à part ça  : la circulation dérangeait les concurrents

vous avez vu chez moi je suis à 1 m de la route je défie quiconque qui vient chez moi  de dire que c'est bruyant  ou qu'ils entendent un seul bruit de route ???????????  Pareil pour celles qui y ont dormi et qu'il a fallu que je réveille parcequ'il était un peu tard pour le petit dej ! (entre 9h30 et 10h30) évidemment on n'ouvre pas les fenêtres  sauf sur l'arrière

xftg

il y a dans cette maison une cohérence de fou ! une représentation exacte de ce que sont les propriétaires   . . . .elle a un talent fou en ce qui concerne les couleurs les mises en scène

non mais !

c'est terriblement britisch mais ne mieux   bobo oui aussi  classe pourtant et chic aussi

si un jour j'ai un peu trop de sous  : je veux passer 1 nuit chez eux  puis que c'est situé tout tout près de LILLE  que j'adore !

80 km

situation

83 km

vous qui avez une vraie âme d'artiste je ne peux que conseiller cette maison

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité