Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
20 février 2018

La DecoEspagnole - VISITE -

ces images sont tirées du magazine de décoration espagnol

el mueble

mais je me demande :  est ce  EN BELGIQUE  ou en ESPAGNE ?

ou chez des belges  qui vivent en espagne  : il y en a des milliers

peu importe  il y a toujours des idées à prendre

JOLIE VISITE (1)

POUR MOI ICI C'EST DU BELGE  EN BELGIQUE

JE CHERCHE UN TRUC QUI ME PROUVERAIT LE CONTRAIRE

on a au sol un carré de ciment  très très original (????)  on a de l'argenterie des hortensias ????

c'est exactement ce genre de cuisine que j'aime : rien de tape à l'oeil mais  formidable

la nappe peut être ??????? un crochet de  Ténériffe

je ne vois vraiment pas  et vous ?

JOLIE VISITE (2)

ici aussi on croirait du belge ???  mais on ne sait jamais

JOLIE VISITE (4)

JOLIE VISITE (3)

là je pense que c'est l'espagne

JOLIE VISITE (5)

c'est sur à 99% ce n'est pas en Belgique

mais la table  elle , elle l'est

JOLIE VISITE (6)

ici c'est en belgique on voit les toitures par la baie vitrée

JOLIE VISITE (7)

le pied de lampe l'abat jour ???? c'est du belge

la table centrale c'est du belge

JOLIE VISITE (10)

je pense que c'est espagnol  car  pour moi c'est glacial

JOLIE VISITE (8)

c'est une chaise rotin RIVERDALE (hollandais)

le meuble est espagnol

on a aussi un peau

JOLIE VISITE (9)

ça c'est très espagnol

le fauteuil est splendide et la console pas mal du tout

JOLIE VISITE (11)

JOLIE VISITE (12)

j'aime le divan et le fauteuil en velours vert

JOLIE VISITE (13)

JOLIE VISITE (14)

tiens mon guéridon celui de ma chambre et celui de la salle à manger

JOLIE VISITE (15)

là c'est comme en flandre : les lits archi haut perchés

JOLIE VISITE (16)

SI JE VOUS DIS QUE TOUT ça EST BELGE ?

non c'est en espagne

JOLIE VISITE (17)

on a vraiment une symétrie comme en belgique et dues boiseries comme chez LEFEVRE  grande fabrique belge

les abat- jour plissés ça alors ! ! ! !

la table ronde que l'on voit à peine sur la droite c'est DU BELGE

LE FAUTEUIL AUSSI ET PAS QUE LA COULEUR AUSSI

JOLIE VISITE (18)

on a aussi des PAMPILLES

on a aussi une huile sur toile  vieux portrait

on a un guéridon Napoléon 3

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité