Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
18 février 2018

La DecoBelge : DECORATEUR architecte KIM VERBIST

hier soir dans notre émission de décoration

"une brique dans le ventre "

j'ai fait la  re - rencontre  d'une architecte du tonnerre  : elle est belge  et elle  habite une maison de campagne  à CADZAND  :  vous connaissez ici j'en parle 

C'est une station  aux PAYS BAS EN MER DU NORD   à la frontière  belge pas très loin de knokke

de mêmE que vous connaissez l'architecte KIM BERBIST   puisqu'on a visité sa maison d'hôte  le 16 aout 2016  je vous mets le lien direct  AFIN QUE VOUS PUISSIEZ aller revoir son travail   : une maison d'hête hyper connue   il me semble que c'est un nom comme   -  luluberlu  - 

http://vip53.canalblog.com/archives/2016/08/18/34202840.html

Voici sa derniere maison :  selon elle  c'est une toute toute petite  . . . pour moi c'est déjà pas mal grand   

Elle apprécie et aime de plus en plus ce qui est petit et selon elle  on va vers des espaces bien plus petits que les actuels  :   je suis donc en parfait accord avec elle 

elle nous a décoré cette belle maison  wouahhhh  c'est vraiment absolument  tout ce que j'aime  :  avec des éléments de mobilier et  de décoration qu'on peut trouver PARTOUT  à des prix de oufffffff

Que du BONHEUR

elle a opté pour le BLANC  oui mais avec des couleurs vives

VERT ROUGE JAUNE BLEU

des couleurs qu'elle change  assez souvent

attention ici  ce ne sont que des captures d'écran

KIM VERBIST COTTAGE COCON ZELANDAIS SERAPHINE (1)

du simple du lin du coton de la laine des peaux de moutons du cosy du chaleureux 

KIM VERBIST COTTAGE COCON ZELANDAIS SERAPHINE (2)

KIM VERBIST COTTAGE COCON ZELANDAIS SERAPHINE (3)

j'ai adoré cette mise en scène  dans le film

mais en capture d'écran ça ne donne rien

KIM VERBIST COTTAGE COCON ZELANDAIS SERAPHINE (5)

KIM VERBIST COTTAGE COCON ZELANDAIS SERAPHINE (6)

KIM VERBIST COTTAGE COCON ZELANDAIS SERAPHINE (10)

KIM VERBIST COTTAGE COCON ZELANDAIS SERAPHINE (14)

regardez les poutres 

les escaliers ce trop beau vert !

KIM VERBIST COTTAGE COCON ZELANDAIS SERAPHINE (7)

KIM VERBIST COTTAGE COCON ZELANDAIS SERAPHINE (17)

KIM VERBIST COTTAGE COCON ZELANDAIS SERAPHINE (8)

KIM VERBIST COTTAGE COCON ZELANDAIS SERAPHINE (11)

tiens voici encore une sous pente ne pointe

KIM VERBIST COTTAGE COCON ZELANDAIS SERAPHINE (9)

KIM VERBIST COTTAGE COCON ZELANDAIS SERAPHINE (16)

mais si ces dessus de lit sont bien plus beaux dans le " film "

ci -dessous j'ai adoré cette façon

d'avoir posé le papier peint

KIM VERBIST COTTAGE COCON ZELANDAIS SERAPHINE (13)

c'est vraiment excellent

KIM VERBIST COTTAGE COCON ZELANDAIS SERAPHINE (13)

KIM VERBIST COTTAGE COCON ZELANDAIS SERAPHINE (15)

-------------------------------------------------

Pictures courtesy of Jan Verlinde ET Laetizia Bazzoni

je connais bien cet endroit j'adore BIEN éVIDEMMENT   !

voici maintenant  de belles photos qui lui appartiennent  et  de son photographe attitré je suppose

Kim+Verbiest+01

kim_verbist laetizia_bazzoni

kim_verbist laetizia_bazzoni

Kim+Verbiest+18

kim_verbist laetizia_bazzoni

 SF

kim_verbist laetizia_bazzoni

c'est très électique comme en Angleterre  (il suffit d'aller visionner la decoAnglaise)  

le plaid fait de carrés de tricot  mdr ! ! ! !

des peaux de moutons

un roking chair

ce qui me plait par dessus tout  c'est le fourneau

kim_verbist laetizia_bazzoni

bien entendu qu'on est confort dans cet espace tout simple voir SIMPLISTE 

le soucis l'escalier  : elle le descend en arrière

CGGJDGJ

bon sang elle ose drôlement

kim_verbist laetizia_bazzoni

le plafond trop trop beau

kim_verbist laetizia_bazzoni

 Kim+Verbiest+03

Kim+Verbiest+04

j'aime trop le store

franchement  ça nous change de la couleur lin ficelle ou blanc 

un peu de personnalité bon sang

FTHRS

 Kim+Verbiest+27+copy+2

Kim+Verbiest+26+copy

kim_verbist laetizia_bazzoni

j'aime  vraiment et le plafond rouge pffff

je veux du rouge chez moi  . . .   oui mais où ????

 kim_verbist laetizia_bazzoni

e x c e l l e n t

le plafond j'adore

le sol j'adore

les tapis j'adore 

Kim+Verbiest+20

 Kim+Verbiest+30+copy+2

trop drôle  ces 2 pieds de table collés l'un sur l'autre et peints en rouge :

e x c e l l e n t

Kim+Verbiest+28+copy

kim_verbist laetizia_bazzoni

j'aime trop ce qu'elle fait

parce  qu'elle reste dans le très très réalisable POUR TOUT à CHACUN

et pour moi c'est ça une vraie pro

et c'est ça qu'on devrait pouvoir voir tous les vendredi et  samedi dans la maison fr 5 plutôt que ces intérieurs superbes

soit mais loin d'etre abordables

cliquez sur les photos svp vous aurez les auteurs et le nom du photographe  Laetizia_BazzonI

j'y reviens demain

1499430448903 1499430540643

cgyj

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité