Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
17 février 2018

La Q-STYLE

J'écoute RTL comme tous les matins

Et le samedi aussi . . .   Emission de BERNARD POIRET  et ses collègues  : qui a reçu le prix de LA MEILLEURE TRANCHE D'infos en tous genres (littérature décoration plantes jardin . . . )  Des infos souvent erronées  - j'aurais du garder mes notes -  surtout en déco ET EN BROCANTE 

Laeticia nous parle encore de bricolage  désuet je dirais même très enfantin  : comme pour ces fêtes créer soi même une guirlande en pots de yaourt ( pour Noël et l'été sur la terrasse ou le balcon )  sachant qu'il suffit de passer la porte d'un magasin de déco ou DANS UNE gde distribution pour s'acheter une guirlande superbe de toutes les formes pour 4 à 12 euros  . . . et là je l'entends parler  - LAETICIA NALLET  (qui j'aime beaucoup AU DEMEURANT - SOI -  DISANT LA DÉCORATRICE DE L' émission du matin " qui  qui vient juste de nous parler d'une NOUVEAUTÉ  en déco qu'on appelle

WABI ZABI

JE RêVE ? Et madame Laeticia est décoratrice  . . . SANS DOUTE TOUT AUTANT QUE MOI JE SUIS chef étoilé

je vous demande  donc d'aller voir entre autre :  SUR MON BLOG dans lequel vous trouverez TOUT TOUT TOUT TOUT CE QUI SE FAIT AUJOURD'HUI QUASIMENT MOIS PAR MOIS     ALLEZ DONC  Dans  la petite case blanche sous les catégories de la page d'accueil de mon blog

DANS  " recherche "  vous TAPEREZ " AXEL VERVOORDT "   . . .  vous verrez combien de fois je parle de ce grand décorateur  BELGE  (ainsi que de DE NIRO   et NIKHOLSON  il me semble)  mais  SURTOUT COMBIEN DE FOIS J'éVOQUE ET JE Définis le mot WABI ZABI 

bref allez voir   mais surtout allez lire     en date du 

4/12/2010 . . .  6/12/2010 . . .  29/2/2016 . . . 28/04/2017 . . .  non il n'y a rien de neuf Mme laeticia Nallet dans la déco  rien du tout

sauf

dans les matériaux de construction  qui évoluent  et changent tous les ans  si bien que nos matériaux employés il y a 2 ans dans notre maison sont obsolètes très dépassés voir inutiles  aujourd'hui et demain  ce sont encore des  nouveaux  

VOUS êtes à  la traîne en France  et si les  soi - disants professionnels  ne sont même pas au courant des COURANTS ? WOUAHHHHH  il vous faut un temps fou pour appuyer sur la détente  "SI JE PUIS DIRE"  . . .  je le redis  encore et encore vous désirez connaître les nouveautés les styles les couleurs le mobilier les objets  -  JE M'INFORME 2 HEUReS PAR JOUR -    de tous côtés afin de vous en faire PART . . .  je résume pour vous faciliter et la vie et la vue et vos recherches  LISEZ- MOI BON SANG  (vous qui êtes sur le blog chaque jour)  NE REGARDEZ PAS QUE LES IMAGES  ON N'EST PAS DANS UNE BANDE DESSINÉE MERCI !  je vous le dis tout net  . . . ras le bol de perdre mon temps ! je peux ne faire ça que pour moi

je peux aussi fermer  MON BLOG : j'ai fait le tour  alors qu'il me reste de la doc  des documents des idées pour 10 ans encore 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité