Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
13 février 2018

Les trokebrocs et petits achats

j'avais un bon de 40 euros  à dépenser chez H et M depuis quelques mois :  le bon est valable 5 ans  (mdr) 

j'ai cherché ce bon et je l'ai enfin trouvé

je suis donc passée chez H et M et j'ai trouvé 2 jolies robes courtes à fleurs à porter avec un jean

aa robes fleurs  aa robes fleurs1

oui comme les papiers peints

c'est du large du ample du confort  ! (de l'élégance ???? mdr ???? . . . .  chuipassûre !)

aa robes fleurs2  aa robes fleurs3

c'est vrai que c'est loin de m'aller bien de toutes façons à mon âge plus rien ne me va alors tant qu'à faire j'ai opté pour parce que la matière me rappelle mes 30 ans ?????? et puis les manches sont longues mais ça j'ai toujours aimé je ne trouve pas beau les trucs sans manche qu'on soit maigre ou plus ronde

 

oui DES FLEURS - que je n'ai jamais portées de ma vie - IL FAUT SAVOIR QU'ELLES   dans l'r du printemps - été  2018

puis je suis passée au troc qui est juste en face 

P1120290  P1120291

je connais le premier évidemment et j'ai adoré l'ambiance du film plus que l'histoire que j'avais lue avant de voir le film  . . .  et le second on m'a dit que c'était pour moi  :  et à ce prix là on ne mégote pas 

aaa balade  aaa balade-001

j'ai trouvé cet ancien collier de pacotille

trop joli

aaa balade-004  aaa balade-002

il n'est pas question que je porte  un bijou en métal sans savoir qui l'a porté et comme je crois FERMEMENT aux ondes nocives ,  vous pensez bien qu'il est passé dans de l'eau en ébullition avec de l'amoniaque  : (j'ai du ouvrir mes fenêtres  je nepouvais plus respirer )   . .  .A mon cou il est trop beau

oui  : un jour de 1986  j'achète dans une foire aux antiquaires un super beau bracelet (assez cher )  en or de style rigide avec  plusieurs brillants : on avait laissé un chèque du montant  afin d'aller le faire expertiser par un ami bijoutier  : effectivement ça valait la peine  ! A chaque fois que je l'ai porté  (il ne se portait pas tous les jours loin de là )   :  j'ai eu un problème de santé ! Alors il y a 7 ans j'ai revendu en bijouterie ce bracelet au poids de l'or (quand on revend on  perd la valeur les pierres 

 aaa balade-003

les petites pierres (rien de précieux rien de semi précieux )  ont résistéau séchage tout s'est oxydé en vert de gris

P1120285  P1120286

je l'avais vu en tout grand trop moderne pour moi et là c'est tout petit 15/10 cm

aaa chouette  aaa chouette1

vous avez plusieurs lettres de l'alphabet et quelques dessins  comme ici le coeur et la bouteille de champagne

si on reçoit  une copine pour une soirée ou un diner  : alors on écrit  " hello machine"  "hello truc"   et on place sur la table (c'est sur secteur et avec piles)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité