Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
12 février 2018

lES c à lire UN PEU DE TOUT coup de gueule quand même

Y A DES TRUCS QUI NOUS dépassent

 non  pardon  :  qui ME  Dépassent

elle commence a travailler en 1980

gvytfvytfvyt

c'est une cinglée cette femme : elle n'a aucun filtre aucune éducation  elle est vulgaire et  menteuse  : elle veut nous faire croire quoi ?  

non mais franchement  elle commence à travailler comme journaliste en  80   mais après avoir été instit  (?) puis la télé  . . .  puis la radio . . . . puis la création d'une marque de vêtements d'enfants . . .   puis ses livres  . . .  : en 2021 il aura 65 ans

et elle va avoir :  1.000 e par mois alors qu'elle aura travaillé 40 ans ??????? elle va faire croire ça à qui  ok c'est plus que parfait elle possède 2 maison  à PARIS  au MEXIQUE  elle a raison elle a travaillé pour ça mais tout de même ????? : moi je pense et ça n'engage vraiment que moi qu'elle déraisonne grave

------------------------------------------

nbv ghvgv

mdr  : dites moi  les grandes stars des années 50/60  (M.Morgan, M. Presle A.Aimé. . . . )   auraient elles seulement prononcé ces mots devant la caméra ????

je suis pliée en 2 : ce n'est pas mon époque  . . . . sortez- moi de là

-----------------------------------------------

bv gvfg

et ben ça ne fait que commencer mdr

quand on starise les gens comme on l'a fait avec lui (le dernier  pharaon  - je rêve - là aussi je suis pliée de rire . .. .  il y a toujours un retour de bâton et de flammes   : loin d'être un homme bien ce monsieur  !

------------------------------------------------

mais qui n'avait pas prévu ça ?????????

moi je le savais  mais je ne m'attendais pas à ce que tout se sache et si tôt :des maisons au nom de la mère à elle ?????? le CD qui a eu le plus de succés  -sang pour sang - LA PLUS GROSSE VENTE -  laura  UNE DES CHANSONS LES PLUS AIMéE   : et ils n'ont rien   

combien de fois on a dit : jOhnny adorait foutre la M * * * E  C'est une vérité  et là haut il continue et doit bien rigoler : c'est abjecte ! 

dxfhsf

laissez donc mourir les artistes . . . .   attendez  qu'on ait fait leur biographie  en grattant bien tout autour . . . . .et seulement ensuite considérez les  comme des stars  . . . ou pas !  Ou Comme des anges (Laeticia)  ou  comme des démons

je suis outrée  - et par ce qu'il a fait  - surtout si ses enfants ne l'ont jamais abandonné - POUR Moi c'était du tout cuit -  mais que tout ça s'étalle et se décortique sur toutes les ondes  et se trouve en premiers titres d'infos  c'est horrible

quelle horreur   en tous cas  " bravo l'artiste    "   ! ! ! ! !   (c'est de l'humour !) 

a savoir : moi j'ai toujours toujours toujours détesté ce monsieur 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité