Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
5 février 2018

Les ambiances hiveranles

certes il a neigé mais ce n'est qu'une mince pellicule

on est loin  bien loin de toutes les zones inondées  : bon sang  !

il fait froid  on le voit  + 1°  dans mon jardin donc à l'abri

oui j'adore ça  . . .   après tout ne sommes-nous pas en HIVER  ?  Et en cette période de l'année  devons - nous nous étonner  qu'il neige et que les températures soient sous zéro   ????? Dans les années 90  -  97 je crois -    je me souviens être rentrée de luxembourg avec 25 cm de neige c'est ensuite et durant près de 15 jours qu'on a eu un hiver splendide  :  on allait marcher  avec  - 10°   et même beaucoup moins   :  ça c'est de l'hiver !

Lorsque je vivais à BASTOGNE  ce n'était plus du vent mais du blizzard :

on avait toutes  le visage rouge durant des heures après être rentrées en classe  . . . . 

on était sous moins 10 durant quelques hivers mémorables 

On avait et là c'était merveilleux : au bout de la rue de mes parents (la rue de la chapelle )   il y avait des congères de plus de 1 mètre : qu'est ce que c'était beau  !

Et Ça , ça  va encore faire les premiers titres pendant 6 minutes aux infos de 13 h ! MDR  ! et là dans les journaux du matin en FRANCE  ATTENTION ALERTE  23 départements en vigilance ORANGE   pffffffffffff

restez donc sur les inondations et  sur  les nombreuses personnes qui vivent dans ce qui a de pire  afin que celles -ci se sentent un peu moins désemparées   : sentir que les gens sont avec eux par la pensée  :  moi je n'y résisterais pas

neigine

ci dessous  : attention    ? ? ? vigilance  ! ! ! !

mdr

P1110834

P1110835

P1110836

P1110837

P1110838

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité