Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
1 février 2018

La DecoPeleMele - CUISINE EN CHENE -

ce sera LeS CUiSiNES

en chêne naturel  C'EST QUAND MÊME CELLEs que je préfère en tout premier lieu   - à une seule condition qu'il n'y ait pas de noeud visible - mais il y a souvent des noeuds puisque c'est le propre du bois  . . .  du vrai  :  j'en ai déjà parlé  ici de ces cuisines

elles sont terriblement cher et elles ne vont pas dans tous les espaces   : c'est comme pour tout

50a2dba2f604fca8fa571d709b0d85a1

même si ce sont des tiroirs casiers bien trop grossier pour moi  : c'est de l'ensemble que je veux parler

c'est une belle idée quelque soit le meuble choisi  cet agencement est parfait

ce style alcôve et ce muret  en béton  qui sépare le frigo du reste et ensuite soit que c'est un carré de ciment mais j'en doute  puisqu'uil y a un nouveau matériaux (style lino) avec des motifs aux choix qui existent aujourd'hui : en belgique en tous cas

42_SOCIETY_8-683x1024

si j'avais des noeuds pareils une fois ma cuisine terminée  je ne sais ce que je fais : je brûle je pense je veux dire : je brule ma cuisine

7d6b16dc7bb1644104b2d0afc1a57b25

l'espace est sublime

regardez   : une arrière cuisine ouverte  ça c'est un MUST !

un agencement parfait

mais pas ce bois qui est  - pour moi -  trop grossier

6b5f7c289cee90a29ed171cdf43f92f1--armoire-antique-kitchen-ideas

encore un super bel agencement : contemporain  facile à vivre et simple

alors toutes les garnitures les objets sont bien trop grossier ça rajoute au poid du mobilier : il fallait des objets bien plus élégants raffinés  et délicats

et puis l'étagère est très très bien placée

le sol va super bien  avec le bois    :   tiens je reviens tout doucement aux pierres naturelles  comme celles-ci par exmeple  mais c'est vrai qu'on sera très limité pour le reste de la décoration  surtout  pour qui aime es couleurs foncées   et   ceux qui aiment les couleurs vives : pas question

il faut rester dans les couleurs

beige ficelle rouille grisé clair jaune  ocre grisé dune  . . ..

c'est déjà pas mal oui mais c'est limité tout de même 

3-Plan-de-travail-de-la-cuisine-d-une-maison-de-campagne-d-inspiration-contemporaine

ça je veux !

1 bjaelker-kokken-sort-marmor-storbylejlighed-koebenhavn-TRMYxon7DegGDZ4ywUR0bA

wouahhhh  sans doute bien trop de marbre  et le sol ????????????? avec tout ce marbre ???  et bois foncé ?????

et bien je dis non  !

je prends l'assise

3bd973b2e3f9fbe0028a9d486126d9ea

j'aime  quoique trop moderne pour moi mais c'est pas mal

tiens regardez au plafond : c'est super cette bande en noir  où sont placés les spots

7e3c1e8586b4d9f128d926632d1a18fd

très moderne oui mais j'adore

je me demande si on n'a pas cette cuisine vue sous un autre angle ici sur le blog

8-warren-place-5

si on a gardé les anciens meubles  alors je dis oui

mais c'est trop brouillon cette pièce et ça JE DÉTESTE

36cb4521a3df1d523955c5628f6b3517

pour qui aime le très contemporain

108_DATE_POLIFORM-TWELVE_002D_0

pfff trop mewyorkais ultra riche  pour moi

709f9c8b95355f57d9bc3efd6de166ba

oui ok mais c'est si noirâtre  et si dur et si grossier

2014RS-32FIR-059

non là ce n'st pas un bois qui convient  à la cuisine  et puis ces 3 tabourets chevelus non mais hello quoi  ! par contre le fond de mur  ? Oui  j'aime l'agencement

2916626_original

j'adore

je jette ces chaises  je ne supporte plus ça par contre quelle surface perdue  j'aurais fait monter un muret de 90 cm en L en partant de la porte et poser la table derrière ce mur ou devant   : vous m'avez comprise

110423635

c'est pile poil ce que j'aime

en flandre dans la plupart des immenses  fermes restaurées  : c'est ça

sachez que pour 10.000 euros vous n'avez rien plus ou moins ce qui est présenté là

110379498_o

rhooo j'adore  !

110424199_o

a0a6803ad713094b32e7b9f336859657

ok mais c'est du plaqué et je déteste tout ce qui est plaqué et faux : et je me demande si ça va si bien que ça avec la brique ?????

-----------------------------------

appartement à philadelphy (1)

excellent la crédence  + l'étagère dessus et ce bois adoucit magnifiquement l'alu

appartement à philadelphy (2)

----------------------------------------------

aya-brackett-before-kitchen-oakland-733x550

je jette tout

oui je garde les meubles 

je retire la gazinière 

mais surtout  cet arrondi de porte  oulalala c'est épidermique je ne supporte plus ce que j'ai a d o r e de 1970 à 1990 

JE HAIS ÇA aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité