Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
1 février 2018

La DecoCanadienne : GÉNÉRALITÉ

nous sommes déjà le 1 février : il fait plus froid POUR LE MOMENT + 4,9 ok le vent a soufflé mais  c'était très très supportable 

une visite CANADIENNE

 

CREDIT PHOTOS paskal theriault

AU CANADA credit photo paskal theriault et decoration patrick blanchette

magnifique demeure

AU CANADA credit photo paskal theriault et decoration patrick blanchette

super bel espace

mais je ne vois pas l'interet de ce seul mur noir ????  et puis encore de l'IK  ras le bol

AU CANADA credit photo paskal theriault et decoration patrick blanchette

un appartement tout en longueur  j'aime ça 

AU CANADA credit photo paskal theriault et decoration patrick blanchette

wouahh c'est magnifique  

AU CANADA credit photo paskal theriault et decoration patrick blanchette

j'adore  cette cuisine

AU CANADA credit photo paskal theriault et decoration patrick blanchette

les étagères franchement  : ça fait tout

AU CANADA credit photo paskal theriault et decoration patrick blanchette

excellent

AU CANADA credit photo paskal theriault et decoration patrick blanchette

je n'aime pas  des murs carrelés  s'ils avaient décidé d'un joint blanc c'eut été plus classe

--------------------------

je cherche quelques intérieurs canadiens

ET

QUELQUES STYLES DE MAISONS

black-exterior-freshome3

ILS SONT AUSSI PARFOIS SEUELMENT DANS LE NOIR / ICI C'EST SPLENDIDE

modern-exterior

bricks-house-y-bed-ideas-to-deco CANADA

belle idée

CANADA -studio-1

adorable

colonial-house-plans-canada-fresh-colonial-style-home-house-home-style-craftsman-house-plans-of-colonial-house-plans-canada

bling bling

canadian-style-homes-home-styles-canopy-bed-queen-size-simple-house-px-bay-and-canada-945x709

j'adore et je déteste

j'adore  c'est un grand classique de ville mais je déteste elles me dont penser à AMYTIVILLE (la maison hantée)

pourtant ici je les prends toutes

contemporary-exterior

eclectic-exterior

Flat-roof-homes-exterior-victorian-with-oval-window-beige-stair-railing

Jane_Jacobs_home_Toronto

eh ouii je vois aussi du noir  c'est d'un chic fou  ce sont des sacrées belles maisons

je regaradais parceque je pouvais capter  une émission de décorationCANADIENNE  en flandre  c'était archi américain : en mêm temps je le comprends  mais c'était une déco  très très grossière : gros divan belle cuisine mais gros mobilier  

kreiter_prefab1_biz

wireless_front CANADA

traditional-exterior

sherwin-williams-suburban-modern-mid-century-interior-design-characteristics-house-·-midcentury-america-was-dominated-by-the-ranch-those-low-eichler-exterior-colors-what-c

New_West_Mansion

Modern-Contemporary-Modular-Homes-Style CANADA

rhooo c'est  s p l e n d i d e

que désirez de plus

eclectic-exterior

Flat-roof-homes-exterior-victorian-with-oval-window-beige-stair-railing

 

je lis que la grande distribution vien connue au Canada est

348s

60255266e02e07f8138a90a95549357c--modular-shelving-cabinets

amenagement-interieur-maison-canada-cheminee-canape-angle

ok mais on ne voit pas beaucoup ce style

interior-design-jobs-canada-decorating-period-living

du noir ok mais là le mobilier antique non

interior-designer-salary-california-best-lavender-kitchen-ideas-on-cabinet-with-glass-country-decorating-painted-island

tiens hier on parlait des cuisines  BICOLORE ICI ON a carrément DU lilas

ikea canada lounge-decor-2016

vous liquez svp

CANADA interior-design-jobs-san-jose-best-kitchen-

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité