Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
30 janvier 2018

Mes trockebrocs

j'en reviens à ma balade à Arlon

p'tits achats

au surplus d'édition (encore jusque mi février) 

 2 , 3  et 5 euros

P1110532

 -------------------------------------------

puis au trokenstock

je vois depuis octobre 2017 une lampe  25 euros  : un pied ringard , en plâtre je suppose , mais surtout un abat- jour rouge évasé pile poil ce qui se fait  et que j'aime 

(comptons 45 e l'abat -jour  en moyenne en boutique  je l'ai vu à VEURNE dans un magasin de meuble (voir ici sur le blog) jusqu'à 75 e exactement le même mais en noir et taupe uniquement

vous le voyez sur la première photo  :  j'avais posé  le noir  qui est vraiment parfait : forme et couleur  : trouvé 3 e sur une broc

en décembre le lampe complète donc était à 15 e

ce matin c'était  à 12 e

oui si l'objet ne se vend pas  LE PRIX DIMINUE  au cour des mois  et comme je le sais : s'il est pour moi j'arriverai à l'avoir le moins cher possible : il m'a semblé que c'était la dernière limite 

 aa lampe2  aa lampe4  

la voilà donc on ne peut pas dire que ce soit  deu bad de gamme et que ce soit tout petit au contraire : je viens de la poser sur le guéridon rond à la place de celle en bois  pour vous donner une idée

aa lampe5  aa lampe3

j"ajoute , je l'avais oulbié , que dans le prix  est compris l'ampoule de 40 w de 2,95 e

aaa brouillard9  aaa brouillard13

 oui j'ai le pied sur le dos mais je voulais vraiment cet abat jour

aa lampe6

ainsi pour 2 francs 6 sous : je change de décor comme de chemise  et à  tout tout petit prix

faites en autant 

et là juste après cet achat  dans un magasin de meubles  ce matin à Arlon  (non  non pas de décoration ça n'existe plus ) cette lampe est à 350 e pied + abat jour

aaa brouillard6

l'abat jour est exactement le même

je trouve cette lampe PARFAITE même si un pied de bois doit être bien plus gros  plus imposant dans " la déco de style  belge"  ici c'est vrai que c'est un peu dépassé  . . . mais moi j'aime énormément

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité