Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
28 janvier 2018

La DecoAutrichienne - HOTEL -

Ceux qui aiment et qui vont aux sports d'hiver sont habitués à voir un HABITAT en bois : hotelS et  chaletS  de location

en AUTRICHE

ils en ont déciDé autrement  et de plus en plus AU AUTRICHE   :  j'en ai vu  quelques - uns dans une émission sur arte  "paysages d'ailleurs"  ils sont parmi les plus beaux D' EUROPE   et je dois dire que c'est suffocant de "contemporainité " une fois à l'intérieur on ne se sent plus du tout à la montagne mais les baies vitrées offrent des vues exceptionnelles et enneigées 

02-998

homepage_zhero-design-hotel-ischgl_0000_jl-05-001_max_retoke

on peut affirmer maintenant que depuis pas tout à fait 2 ans LE NOIR a la cote PARTOUT DANS LE MONDE  quelque soit le pays

car je en suis pas certaine qu'en Amérique du sud les hôtels et les boutiques de luxe  soient restés dans la couleur vive

n'ai je pas eu raison depuis 2010 de vous dire que le noir  allait prendre une place considérable ?????  tout comme je vous dis depuis 2 ans que le papier peint revient reviendra amis comme toujours : il faut le temps  du déclic : les gens ici attendent que le voisins et les amis l'aient fait pour le faire enfin chez lui ! 

reste encore dans la tète  et à la vue le papier peint de chez les arrières grands- parents 

non pas chez les grands parents  . . .  les grands parents sont de mon age   et je sais qu'à mon âge on a plus de gouts que des petits jeunes qui tatonnent encore   :  je ne me sens pas arrièrée comme ils veulent le faire croire dans les émissions de plazza !  CE DOIT ETRE ABOMINABLE DANS LEUR FAMILLE  

NON !  ici  il faut le savoir :  ce n'est pas moi qui fait la mode ni ce qui se fait en décoration  : je bouquine j'entends je regarde je cherche

vous ne trouverez pas mieux dans les magasines je peux vous le dire  . .. et en principe tout ce qui s'y trouve est ici 

Une "copine " chère Isabelle pour ne surtout pas citer me disait dernièrement : "  . . .  je cherche dans mes anciens magasines de deco ce que j'aimerais bien  faire à tel  et endroit et puis là et là . . . ?  

Elle est folle ?  j'ai terriblement été  vexée ! comme si dans les magazines d'il y a 10 ans  c'était mieux que sur le blog  d'où sont catégorisées toutes les pièces de la maison dans tous les styles possibles et inimaginables  c'est à dire que d'un clic  SURTOUT QUAND ON se plaint qu'on a  LE TEMPS DE RIEN   :  on tombe sur plus ou moins 200. 000 photos de décoration parfois je m' demande  si je ne ferais pas mieux de m'arrêter !

POURQUOI ALORS chercher dans un vieux magasine  ou un livre trouvé en brocante un truc que vous avez vu qui date d'il y a 10 ans

je me pose des questions 

je le vois très souvent autour de moi  : combien les gens perdent du temps précieux à des conneries !  ou des choses qui n'ont aucun sens  

ici je  vous organise tout  . . . mais c'est jamais assez  comme je vois : tant pis pour moi et mon travail de titan

07-Hotel-Zhero-Kappl-1500x1000

la boutique de l'hôtel on voit ça un peu partout

 Zhero-Ischgl-Kappl-hotel-austria-2

header_1355264327

homepage_zhero-design-hotel-ischgl_0002_jl-05-013_hires30cm

ce cadre en noir et blanc et une touche de rouge on voit ça depuis 10 ans au moins

croyez moi ce n'est pas le rouge qui va rehausser l'atmosphère trop noire

homepage_zhero-design-hotel-ischgl_0003_jl-05-028_hires30cm

hotel-zhero--ischgl-kappl-011

hotel-zhero--ischgl-kappl-043

je trouve qu'il fallait prendre les couleur de la pierre de la cheminée  : des gris clairs mais aussi des ocres très grisés ne fut- ce que pour les tapis et les coussins

oui je suis pour le foncé mais j'ai mes limites  encore une fois vu à la télévision c'était plus chaud

Lounge-Zhero-Designhotel-Kappl

je trouve les photos magnifiquement cadrée réalisées oui mais jamais je ne les aurais  prises  comme ça   :  on ne ressent aucune chaleur aucune ambiance  . . . . à part du noir  de triste  : je sais que ce n'est pas comme ça  dans cette décoration  en réalité puisque je l'ai vue à la télé  

c'était feutré les lumières dorées ajoutaient à l'ambiance chaleureuse  la moquette d'enfer un confort de ouf ! ! ! !

14284832

18768961

c'est chouette : c'est idée aussi dans une salle de bains étroite : le fond " miroiré " . . autant le bois des chalets et hôtels classique en montagne je ne supporte pas autant là je trouve tout froid 

homepage_zhero-design-hotel-ischgl-room

à la place du décorateur (je n'ai pas su voir le nom)  les coussins et les plaids auraient été dans lame fourrure mais dans les tons bruns ocrés grisés 

09-Hotel-Zhero-Kappl-1500x982

10863791_690705497698632_6573287856638951626_o

j'aime le mélange GRIS CHAUD ET LE NOIR MAT ET BRILLANT

COMPAREZ LA DOUCEUR DE CETTE PHOTO avec LA FROIDEUR DE LA PHOTO CI -DESSOUS

NOUS SOMMES DANS LA MêME PIèCE  MêME SI LE CADRE A CHANGé LE PHOTOGRAPHE A CHANGé AUSSI

rooms_penthouse-suites-zhero-ischgl-2

rooms_double-room-zhero-ischgl-2

zhero-ischglkappl-hotel-by-manfred-jger-o

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité