Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
27 janvier 2018

La DecoEspagnole - VISITE -

Nous sommes à S é V I L L E

0196_teodosio-terrace-seville-pool-apartment-02

OUI JOLI MAIS  c'est tout

TROP RIGIDE TROP FROID TRèS VIDE  :   ET PUIS LE MOBILIER VINTAGE je n'aime pas 

0196_teodosio-terrace-seville-pool-apartment-03

ça manque d'UNITÉ ça manque de CONFORT

J'AIME LES 4 MIROIRS . . .  les petits cadres ?  inutiles  et puis trop de pattes très fines en fer je déteste 

0196_teodosio-terrace-seville-pool-apartment-04

0196_teodosio-terrace-seville-pool-apartment-05

vraiment trop froid pour moi  ce n'est ni beau ni laid ça me laisse froide c'est le cas de le dire

0196_teodosio-terrace-seville-pool-apartment-06

l'espace est magnifique

0196_teodosio-terrace-seville-pool-apartment-07

on se croirait dans un hotel

0196_teodosio-terrace-seville-pool-apartment-08

0196_teodosio-terrace-seville-pool-apartment-09

0196_teodosio-terrace-seville-pool-apartment-10

0196_teodosio-terrace-seville-pool-apartment-11

pour moi ce n'est pasun intérieur de maison mais un truc ou on ne fait que passer

0196_teodosio-terrace-seville-pool-apartment-32

0196_teodosio-terrace-seville-pool-apartment-44

0539_san-jose-2-terrace-veo-apartment-granada-04

je dis wouahhhhh

c'est excellent les pots en terre

0196_teodosio-terrace-seville-pool-apartment-41

trop classe

0196_teodosio-terrace-seville-pool-apartment-33

trop beau  et puis j'adore la vue sur les toits ne me  demandez pas pourquoi : j'aimerais vivre à Paris ou à Londres rien que pour avoir une vue sur leurs toits

--------------------------------------

hier dans  " chasseur d' appart  "

le budget était de 750.000 euros  :  je savais que j'allais voir du bon et du beau  

c'etait un couple

elle ???? ARCHITECTE  !  je pense qu'elle est architecte comme moi je suis papesse      :aucune réaction qu'aurait un architecte aucun terme d'architecture 

Par exemple :   quand on se trouve devant un sentier tout long tout étroit avec une  porte tout au fond et qu'on tire une tète jusqu'à terre ????  une VRAIE architecte     ?une vraie?      aurait dit : " . . . . wouahhh là  on va avoir  sans aucun doute une belle surprise, il doit se cacher un petit bijou . . . ."

c'était le cas et elle a tout critiqué   UNE ou un  ARCHI NE CRITIQUE RIEN   ,  il ou elle pense visionne tout dans son esprit ,  il ou elle ne regarde que ce qu'il ou elle  pourrait faire là   : j'affirme qu'elle n'est pas architecte  ,  "dessinatrice en architecture "  peut- être  . . . .

ce fut le cas pour un des 3  biens    oui j'ai tout aimé  : les espaces d'abord  

par contre :  le  premier appartement de 100 m carrés comportait 19 portes ???? -  19 portes  -  on sait que là on va devoir faire de la casse des travaux de maçonnerie (dur dur)  (année 60) 

Mais on est tombé sur une maison de ville  façade moderne gris moyen huisseries gris très foncé   et magnifiquement  restaurée   je ne vous raconte pas  :  pourtant on ne peut plus simple mais là pffff wouahhhh  une décoration si personnelle je ne vous dis que ça : les propriétaires n'ont pas cherché à faire comme tout le monde  ou comme sur les magasines  ou copier le voisin : j'étais  dans un état  . . . proche de l'ohio  (o .a . y. o. ) cette architecte  ( pratiquant le feng shui (???) )  est restée ,  à part en entrant , quasi de marbre (pas son mari)  

mon Dieu :   une merveille d'espace ARCHI SIMPLE vraiment  . . .  des couleurs d'enfer , lesquelles je n'aurais pas choisies mais mille fois mieux que celles que j'aurais choisies  . . .   d'un Cosy absolu  avec un petit mobilier en chêne délavé   partout des étagères  placées là et puis là : un talent fou  pour agencer poser là et là tel ou tel meuble d'une simplicité  dingue  : de la chine rien de plus  . . . mais si beau et  puis du chic et pas forcément du  cher et  . . . . et  . . . .et  . . . . ! Bref j'aurais changé ma maison pour celle - là

ah oui la terrasse sur le toit  : trop belle mais trop de vis à vis pour madame   (quand on veut être en ville  le vis à vis est là en tant qu'archi elle n'a aucune idée pour  se cacher un peu

non on ne parle que  : "  . . .. de toi tu dors tout nu , moi  je ne m'imagine pas en  petite tenue je ne me vois pas  top less  . . . y a vraiment un soucis mais vraiment 

et poser des pots de hauts bambous non  ?  ne serait- ce pas l'idéal ??????

TROP TROP PETIT POUR RECEVOIR LES AMIS (??????????????????????????????)

j'ignorais qu'on achetait une maison pour recevoir les amis ????

j'ignorais qu'on recevait des amis tous les jours ????

j'ai vraiment du mal à entendre ce genre de conneries   : d'autant que j'en ai entendu qui cherchaient pour le chat , pour la collection de baskets ,  . . . .

je cherche depuis hier le replay de l'émission : vu qu'elle passe chez nous dans un ordre de date aléatoire   à part que je sais que c'est la région parisienne  et qu'ne des agents  aux longs cheveux bruns était d'origine polonaise  " une modeuse . . . .portant des  bottes louloubouboutintin " c'est tout

je cherche et enfin je viens de trouver

https://www.rtl.be/tv/rtltvi/replay/26-01-2018-etienne-propose-on-bien-a-amelie-et-serge

wdgwd  cgjdgj

si ça c'est pas une belle restauration c'est quoi ?????? et quel beau quartier

regardez en haut  les palissades c'est la terrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité