Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
24 janvier 2018

La DecoAnglaise : VISITES CHEZ LES " célébrités "

L EST encore tôt . . .  il fait noir mais il pleut  . .. ou il a plu encore et encore j'ai 10,6° toujours à l'abri sur la terrasse

maisons de célébrités

Le manoir anglais de Claudia Schiffer

25 août 1970 (47 ans),  40014531_304

née en aout 1970

25 août 1970 , photo 2016  photo 2017

2016                                 2017

avec une coupe bien plus courte  : il serait temps :  ce serait plus seyant

je viens de traduire les textes vite fait 

Ce manoir  lui appartient après une visite surprise il y a 15 ans - cet article date de novembre 2017 -  , au cours de laquelle,  elle et son mari, le directeur anglais Matthew Vaughn, ont frappé à la porte et demandé si les propriétaires envisageraient de vendre

??? on veut donc nous faire gober ce genre d'anecdote ? 

D'autant que La maison  est restée dans la même famille pendant trois siècles, (et ils lâchent leur domaine ???)   connue sous le nom de Coldham Hall, un surnom inventé par la reine Elizabeth Ier qui n'avait pas été impressionnée par le service de jambon froid lors de sa visite là-bas.

La maison, datant de 1574, était aussi un point de rencontre pour les conspirateurs de l'infâme parcelle de poudre à canon en 1605

Sur trois étages, la maison dispose de 14 chambres au total, sur un terrain de 530 acres, et on dit qu'elle est hantée.  comme par hasard 

cgjg    tfhsr

je vous laisse faire le compte  !

Le manoir conserve encore de nombreux trous de prêtres créés pendant les purges catholiques de l'Angleterre Tudor, et conserve toutes les caractéristiques emblématiques de ce style bâtiment avec une histoire illustre, tels que

 

d'abord en extérieur : longue allée bordée d'arbres,

les cheminées hautes,

les fenêtres à meneaux, (voir un post sur le sujet)

les cheminées en pierre ornées,

le bois lambris,

hauts plafonds à poutres apparentes,

un grand hall avec orgue et un bouclier avec des armes de la famille.

Depuis leur prise de possession du manoir :  Claudia Schiffer et Matthew Vaughn ont fait de  nombreuses mises à jour, y compris l'ajout d'œuvres d'art moderne, de couleurs vives, de papier peint contemporain et de tissus d'ameublement.

L'art inclut le travail par Peter Beard, Lucian Freud, Andreas Gursky et Grayson Perry, parmi beaucoup d'autres

Claudia-Schiffers-English-Mansion-Coldham-Hall

Claudia-Schiffers-English-Mansion-Architectural-Digest

Claudia-Schiffers-English-Mansion-study

je prends le plaid  ! et la table de salon

Claudia-Schiffers-English-Mansion-drawing-room

Claudia-Schiffers-English-Mansion-great-hall

Claudia-Schiffers-English-Mansion-screening-room

Claudia-Schiffers-English-Mansion-kitchen

Claudia-Schiffers-English-Mansion-Bedroom

Claudia-Schiffers-English-Mansion-four-poster-bed

Claudia-Schiffers-English-Mansion-Guest-bathroom

Claudia-Schiffers-English-Mansion-wallpaper

je ne vois rien d'extraordinaire ? 

vous si ?

----------------------------------------------

Prince Charles’ Holiday Cottages

Le prince Charles a hérité du duché de CORNWALL ( 1337. )  135,000 acres of land in the counties of Cornwall, Devon, Herefordshire, Somerset

Pourquoi ce décor fonctionne: ?

Cette maison a tous les éléments typiques d'un cottage anglais :

la cheminée ,

des motifs floraux,

des coussins copieux

des jetés, (je ne sais pas ce que c'est )

papier peint imprimé,

baignoire à pieds roulants,

plafonniers lanterne,

courtepointes,

antiquités

commodes,

tapis beige,

rideaux au sol,

cuisine shaker avec four de gamme,

palette de couleurs pastel,

cruches de fleurs sauvages,

sols en pierre dans la cuisine,

fauteuils et tableaux encadrés.

9439982

article-1341427-0C849123000005DC-786_634x391

Duchy-Holiday-Cottages-LLwynywermod-North-Range-4_1300_975_80_c1

Duchy-Holiday-Cottages-LLwynywermod-West-Range-Lead-Image_1600_686_80

RINCE CHARLES -2

8fa4936f575979394f2b0d36bc56e794--prince-of-wales-prince-charles

24375495

Central-Courtyard

Duchy-Holiday-Cottages-LLwynywermod-West-Range-2_1300_975_80_c1

siete_planes_british_para_julio_444188758_662x430

évidemment JE PRENDS

l'intérieur est inintéressant 

d4b6fe8ee368644d5d513f25d43bda1e

Prince-Charles-Holiday-Cottages-Dining-Room

Prince-Charles-Holiday-Cottages-Kitchen

Prince-Charles-Holiday-Cottages-Sitting-room

j'ai du mal à croire que c'est chez le prince charles

pourtant je suis allée fouiner et ce l'est

Duchy-Holiday-Cottages-Restormel-Manor-House-lead-image-1_1600_686_80

Prince-Charles-Holiday-Cottages-Bathroom

Prince-Charles-Holiday-Cottages-Bedroom

Prince-Charles-Holiday-Cottages-English-Bedroom

Prince-Charles-Holiday-Cottages-Guest-Bedroom

RHOLALA J'AODRE CETTE COURTE POINTE

Prince-Charles-Holiday-Cottages-Stairs

eVIDEMMENT CE N'EST Là QU'UNE DES VINGTAINEs MAISONS DE CAMPAGNE   du couple

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité