Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
22 janvier 2018

La Question couleur : NOIR dans la CUISINE

du noir noir

presque  du sol au plafond et ce sera

dans la cuisine

tumblr_p2v0woeMl51tea5gyo1_1280

voilà  ce dont je vous parlais sur le précédent post 

du noir oui mais  pas tout le temps ni partout

ici c'est  - pour moi  - abominable et la porte ouverte c'est encore pire

tumblr_p161bfaEMq1t1cy7no1_1280

magnifique et magnifiquement simple

de la vieille pierre bleue en évier et des carrés de ciment authentiques

tumblr_p25d0lek371s2sufko1_1280

belle et bonne idée

tumblr_p2lqhfydAE1v8vlpjo1_1280

trop rigolo  on se croirait dans une  "chambre cuisine"    c'est peut- être le plan  le travail auquel je ne tiens guère mais la crédence miroir ancien doré : JE PRENDS

tumblr_p2lofaQLIQ1qftlnwo1_1280

très laid

landelijk-1

OUI ça ça me plaît : JE PARLE DU PLAN DE TRAVAIL

excellent dans la haute alcove  le papier peint : je prends aussi l'idée

tumblr_p1bkcngTxZ1t1cy7no1_1280

092616_BaileyMcCarthey_2

je n'arrive pas à me faire une opinion

217958_une-cuisine-en-noir-et-blanc

oui j'aime le plan de trvail 

elle est ches Ik en ce moment

Apartment-UV-05-850x1275

euuuuh oui c'est pas mal

mais les grands espaces ce n'est pas pour moi alors j'ai du mal à juger

Black kitchen -Lonny

oulala non le plan de trvail

non le pourtour en bois de toutes les portes ??????

par contre un ancien plancher teint en NOIR  comme vous teignez  le bois il y a maintenant (enfin de puis 20 ans )  un sikens couleur ebene

e x c e l l e n t

credence-de-cuisine-cuivree-vue-sur-pinterest_5428637

on la connait celle -là non? 

cuisinemarieclairemaison--

c'est particulier ce fond de bois oridinaire teinté noir pourquoi pas   ! 

----------------------------------

CWA_MullensStreet_Balmain_004818

tout en longueur évidemment c'est pour moi et en plus qui donne sur le jardin : le rêve

je ne comprends pas le mobilier  en bois  couleur rougeâtre  + la menuiserie de la fenêtre bois miel  + les suspensions

-----------------------------------------------------

CWA_MullensStreet_Balmain_005784

 

bizarre : 

je pensais que c'était  la même cuisine et pourtant  les suspensions  ????

sinon même plan de travail  même crédence originale

par contre on le voit aujourd'hui

on peut vraiment tout mettre en crédence

dans une BRIQUE DANS LE VENTRE  chez nous samedi on a vu une crédence en lino sur laquelle vous avez fait imprimé votre propre motif

mais moi je n'aime pas trop toutes ces nouveautés  : ça devient sans fin et les gens se fatiguent très vite

bientôt on mettre les plastic  "pouette pouette"   comme je les appelle  -  ceux pour les déménagement  - ça fera l'affaire et l'originalité

CWA_MullensStreet_Balmain_SDRT004463

-----------------------------------------

ici j'aime

mais c'est spécial

cela dit ce qui m'attire c'est la ZELLIGE !

All-Black-Studio-Kitchen-Hollis-Joliet-1

All-Black-Studio-Kitchen-Hollis-Joliet-2

je vous assure que si le moulin blanc ici avait été rouge et bien ça faisait la différence

All-Black-Studio-Kitchen-Hollis-Joliet-6

All-Black-Studio-Kitchen-Hollis-Joliet-7

All-Black-Studio-Kitchen-Hollis-Joliet-8

le plan de travail quel bonheur et il est où ce robinet sur les autre photos ??????????????????????

All-Black-Studio-Kitchen-Hollis-Joliet-9

---------------------------------------------------------

Maurizio-Pecoraro-Home-in-Milan-Yellowtrace-11

là je ne peux pas parce que c'est l'alu qui rend tout froid !

tumblr_o6nlbqWrlk1up3iedo1_1280

photo -  mise en scène :  on ne peut plus belleS

 

2014_01_09_WSJ_flowers4321%201

 

ces petits rangements asticieux quel bonheur  c'est ça  que doit être le travail d'un VRAI CUISINISTE

 

e45d7334994477_56e603055a362

 

j'adore  mais pas le plan de travail

 

----------------------------------

 

est-living-nord-house-red-hill-home_11

 

est-living-nord-house-red-hill-home_19

c'est tout juste pas possible terriblement glacial

comme quoi il y a noir et noir

------------------------------

tumblr_om0ej8NRRs1uyjag1o1_1280

j'aime cette photo

tumblr_oxk4qhizH11ry5naio1_1280

J'AIME TROP TOUT L'ESPACE avec cette fenêtre  pffff le rêve

LE MOBILIER

LE SOL

la crédence

les suspensions

tout tout tout

mais  la hotte gâche tout  de grâce changeons la

tumblr_ozxk6rYMKU1t1cy7no1_1280

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité