Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
18 janvier 2018

La Question couleur : VERT

Cette fichue tempête revient en force   :  là je termine mon post il est 11h30 et je vous assure que  c'est insupportable et ça me fait peur vous n'imaginez pas !  Oui on nous l'avait bien annoncée à 1 h près . . .par contre je pensais , avec cette toute petite accalmie  vers 9h30 ,  qu'on passerait à côté

non  j'entends le feuillage des arbres de la maison de retraite jusque dans mon bureau toute fenêtre fermée évidemment : ce " chuintement "  insupportable me hérisse encore plus

bon allez au boulot

on va visiter un très bel appartement

tout vert

NORMAN COPENHAGEN

photo by MARIAN AND DELTA bREEZES

SÉjOuR

BY delta breezes NORMAN COPENHAGEN PHOTO BY MARIAN (10)

Le PlAiD EsT TROP Bôôôô

j'aodre le divan et sa couleur et le tissu mais surtout pas les pattes

je déteste le tapis qui ternit plus encore  l'espace : il aurait fallu un TAPIS  ou l'ocre  serait dominant ou alors le turquoise grisé (la couleur paon )

bon on est en scandinavie  : a copenhagen 

on a des trucs de chez ik et d'autres grandes distributions

mais surtout et toujours DES PLANTES VERTES PAR DIZAINES  !

BY delta breezes NORMAN COPENHAGEN PHOTO BY MARIAN (16)

ils ont opté pour le VINTAGE

JE NE POURRAIS PLUS JAMAIS VOIR ça chez moi à moins que décapé ou peint et encore

Laissé en l'état non   !   j'ai trop connu ça et je n'aimais déjà pas quand j'avais 15 ans et puis un tout petit meuble comme celui-là dans une très  belle pièce c'est radin

ouffff ils ont changé la toile

les coussins sont aussi différents  : ceux ci sont plus que parfaits

https://www.scandinavia-design.fr/scandinavian-design-cushions_en.html

les coussins

Coussin_Line_Normann_Copenhagen_50x60_vert_1024x1024  Coussin_Line_Normann_Copenhagen_40x60_curry_1024x1024   kussen_groen_normann_copenhagen_line

BY delta breezes NORMAN COPENHAGEN PHOTO BY MARIAN (14)

cette photo est magnifique  :  quand il y a une belle présentation -  c'est à dire des "mises en scène" dans des maisons ou des appartements  -  des produits de chez IK et d'autres grandes distributions pas du tout  connues ici

leurs photos sont toujours parfaites

roze_plaid_groen_kussen_silkeborg_uldspinderi_normann_copenhagen_ookinhetpaars

le rose pâle non là je ne suis pas d'accord du tout

kussens_geel_groen_normann_copenhagen_plaid__ookinhetpaars

BY delta breezes NORMAN COPENHAGEN PHOTO BY MARIAN (18)

chouette la table et la mise en scène  :  pas pour chez moi -  non -   mais j'aime pourtant c'est très industril attention  ! ! ! !

BY delta breezes NORMAN COPENHAGEN PHOTO BY MARIAN (12)

on a changé un peu les pots de place

mais franchement tous ces pots de fleurs : j'ai comme le sentiment que ça va arriver ici

BY delta breezes NORMAN COPENHAGEN PHOTO BY MARIAN (13)

autre mobilier

BY delta breezes NORMAN COPENHAGEN PHOTO BY MARIAN (17)

la salle à manger

BY delta breezes NORMAN COPENHAGEN PHOTO BY MARIAN (15)

trop trop beau le plaid

BY delta breezes NORMAN COPENHAGEN PHOTO BY MARIAN (11)

autres chaises . . .   rhoooooo   je vois dans un cadre  TWIGGY MON IDOLE des années 60  )

mais là c'est insupportable  "ces suspensions casque"

décidément  ils ne peuvent pas s'empêcher de mettre des plantes et ce caoutchouc mon DIEU :  quel souvenir j'ai de cette horrible plante !

par contre j'aime cet espace  : la salle à manger qui "surplombe"  . . .  cela dit  au- delà de 70 ans  : à proscrire 

cuisine

BY delta breezes NORMAN COPENHAGEN PHOTO BY MARIAN (6)

observez : sur la gauche  le vase transparent et doré  : faites - le vous -  même il est sur la table du salon plus haut

BY delta breezes NORMAN COPENHAGEN PHOTO BY MARIAN (8)

observez aussi  :   entre le plan de travail et la couleur verte  du mur  en guise de " crédence "  un petit carderon en angle ,  en métal blanc , c'est pas mal et ça ne coûte strictement rien

j'adore l'étagère  : trop trop simple mais trop trop beau :  c'est tout

la chambre

je dirais presque  que c'est trop   : 

une unité plus que parfaite   à la limite du surdosage de la perfection des 4 points principaux dans la décoration

HARMONIE UNITÉ COHÉRENCE  et ÉQUILIBRE    

BY delta breezes NORMAN COPENHAGEN PHOTO BY MARIAN (9)

oulalala   les chaises aux pattes tubulaires : je ne peux pas puisque j'ai eues et les ai données  - en 1971 -

BY delta breezes NORMAN COPENHAGEN PHOTO BY MARIAN (7)

toujours de jolies mise en scène  ici pot  de fleur spécial  :  en toile militaire  : on vient de le voir dans le séjour

j'aime les vases en cristal  on les trouve facilement je vous assure dans les trokébrocs    : on s'en est tous débarrassés dans les années 1995/ 2.000   et moi la première   mais les miens étaient trop alambiqués  et je détestais vous n'imaginez pas 

ici ils sont vraiment chouettes

le tableau est magnifique tout en douceur mais  si je l'avais chez moi : je le "patinerais"   : c'est facile  je l'explique ici sur mon blog

plaid_roze_wol_kussen_groen_normann_copenhagen_ookinhetpaars

rhooo les tons de ce coussin  : e x c e l l e n t

groen_kussen_gele_plaid_normann_copenhagen_tina_ratzer_ookinhetpaars

rho non gâchis dans la mise en scène ce plaid jaune

eenpersoonsdeken_groen_wol_silkeborg_uldspinderi_ookinhetpaars

deken_eenpersoonsbed_groen_visgraat_silkeborg_uldspinderi_ookinhetpaars

chouette le plaid chevron couleur PAON  mais trop ordinaire  : je préfère en tartan

ce petit mobilier c'est trop moche : il n'y a rien de chic ou de classe rien de costaud

c'est parfait l'idée de peinture  " l'étagère cimaise"   comme le mur

kussens_normann_copenhagen_line_blauw_groen

75 euros le coussin svp  40/60 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité