Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
10 janvier 2018

La DecoPeleMele - CUISINE CHICOSS -

dorées

cuives argentées

selon que vous ayez de l'argent ou de la personnalité  de l'audace  ou du culot même  selon que vous aimiez tout ce qui se voit et qui claque à l'oeil :  ça c'est pour vous

CUISINE ALU (1)

argenté

c'est de l'inox bien entendu

très très belle cuisine mais glaciale  c'est ce que je ressens en la regardant

heureusement il y a le plafond

CUISINE ALU (2)

toujours de l'argent  (ALU)

surtout un pan de mur meublé complet : j'adore

l'alu je n'aime pas  : pas chez moi en tous cas

mais si ils avaient peint les murs et le plafond : alors je pense que ce serait super joli

gKuOCTVIEWhmwRrXDHgiMOLCtDxZVEb4C12FDWDVHmk

très chic et l'ambiance relevée grâce au tapis (j'aime)   : m'enfin regardez moi ces fenêtres en fer noir et croisillons

tiens les verres à vin sont bizarres  : non je ne boirais pas un grand cru là-dedans  : donc nous ne  sommes ni en Belgique ni en France ni en Angleterre

mais où alors ?  aux USA   en AUSTRALIE  peut- être  ou en pays nordiques ?

modern-industrial

----------------

doré

tumblr_o3d7kxlCkr1rff1ieo1_1280

wouahhhhhhhhhhhjamais e la vie avec ce marbre là 

on le sait le marbre revient en force  combien on basardé les plateaux de marbres sur  leurs meubles ??????

j'ai eu ça chez mes parent : dans le hall les escaliers allant jusqu'au premier étage et même petite fille je n'aimais pas du tout

docs vi (5)

j'adore

cuisine-or-et-noire

pas mal  mais trop grand pour ce faire

et puis ce plateau de table blanc ??????????????? JE NE COMPRENDS PAS

mc91_couleurs_metal_or_like-a-color_0

wouahhh c'est spéééééc

çA FAIT UN PEU PEUR NON ? 

farm-house-fresh-bronze-and-white-kitchen-58dbd8a0fd8437749f4defe2-w1000_h1000

là  non je n'aime pas

inspiration-cuisine-doree-design-tendance-or-deco-FrenchyFancy-6

du doré et ce marbre là : aucun sens ! ! ! !

farm-house-fresh-gold-and-taupe-and-white-bathroom-58de8dc1dcbc5e748a046cbe-w1000_h1000

jenna-lyons-soho-apartment-simon-watson-3

je pense

premièrement que le pourtour  : peinture des murs ne convient pas à la dorure

je pense aussi que la couleur du canapé n'a rien à voir

si je mets du NOIR  tout autour  dans la cuisine

et un canapé velours ROUGE VIF  vous verrez la différence

jenna-lyons-soho-apartment-simon-watson-4

oubliez le gris pensez à NOIR

jenna-lyons-soho-apartment-simon-watson-18

nous avons une super belle cuisine toute petite noir et doré sur le blog  je cherche : je pensais que c'était dans min image deco du jour 

jenna-lyons-soho-apartment-simon-watson-17

j'arrache furieusement ce qui se trouve au plafond et que je ne comprends pas trop l'existence même

-------------------------------------

ici LA CUISINE ET TOUT l'appartement

Stamford uk-houses (1)

la cuisine se veut chic mais elle ne l'est pas le sol ????? non

le fond de la cuisine devait être dans un ton foncé  et le sol clair

Stamford uk-houses (2)

Stamford uk-houses (3)

Stamford uk-houses (4)

Stamford-PE9-other-uk-houses-001-1200x899

Stamford-PE9-other-uk-houses-003-1200x900

Stamford-PE9-other-uk-houses-004-1200x899

Stamford-PE9-other-uk-houses-009-1200x1601

Stamford-PE9-other-uk-houses-012-1200x900

Stamford-PE9-other-uk-houses-013-1200x1601

-----------------------------------------

tumblr_oyr7cqMAgp1tawgdwo1_1280

aucune corellation entre le meuble et le chic désiré par le doré ????? donc aucune cohérence

---------------------

9 ocotobre 2016

magnifique

--------------------

BO5-1

une horreur

DYRGzvASDyzA3TB46

-------------------------

du civré ?

oulalala je ne pourrais pas

tumblr_o4drjenGVO1qkpc62o1_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité