Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 270
Ce mois ci 11 020
Depuis la création 5 704 687
8 janvier 2018

DecoFrance - LA MAISON Fr 5 à REIMS -

sAMeDi c'est

La MAiSOn fr 5

c' éTAIT  à REIMS

Là, c'est encore plus près de chez moi : j'y suis souvent allée mais plus depuis 19 ans: il faudrait que j'y pense 

Les visites ne valaient pas celles de la semaine dernière à TROYES

par contre il y a un truc qui m'a de suite frappée

c'est ceci

2013 doc vi placée blog

celle ci est une de mes images de docs déco et placée depuis 2012 OU 2013 sur le blog 

il vous suffit d'aller voir

soit dans  DECOPELEMELE cheminée soit  DANS BRICO DECO IDéE

et voilà qu'on tombe dans l'émission sur ceci

en 2018

allez disons encore 2017 pour l'enregistrement

dftuetetu

dftyute

etyuetu

etyu-t

captures d'écran comme d'habitude

c'est une cheminée reconstituée avec des carderons et des moulures de plâtre il me semble

gfyyy

fuky

et  là grâce à la signature  de la photo  je suis tombée la dessus

c'est bien en 2013

gfyyy

rfthutruh

rtuyrz

zergui

S-salon_2-©-A-C-Scoffoni

cbh,gch

rien n'a donc changé là depuis 4 ans ??????????????????????????

fgjyr

S-lustre-lunettes-©-A-C-Scoffoni

Création réalisée à partir de lunettes trouvées aux Emmaüs (442 paires !). Ossature métallique sur-mesure. Éclairage via 2 vieilles baladeuses de garage... de récup... évidemment ! © A-C Scoffoni.

il me semble  dans l'émission qu'il parle d'une caisse qu'on lui aurait donné chez emmaus mais il ne dit pas combien  le nombre de lunettes qui lui a fallu

mais j'ai pris cette photo de la cheminée

chez PLANET DECO

le 4 novembre 2012

rftyr

marie claire decembre 2013

etueu

on était à PARIS  ou à REIMS ,  çA PAR CONTRE JE NE SAIS PLUS

salon_1-┬®-A-C-Scoffoni

sol-en-verre-┬®-A-C-Scoffoni

-------------------------------------------------

mais j'ai apprécié

cette très belle réhabilitation à la belge

ffgujky

la rampe d'escalier 1920/1930 une pure merveille

dfth

szrtfy

sftrt

regardez moi ce meuble peint en noir mat et le style de la table dont plus personne ne veut aujourd'hui

rsthtr

on ne peut plus simple

mais c'est drôlement beau

dgyjute

non mais  tout en longueur  et cette baie croisillonnée en fer noir

mon rêve

et pourtant quelle simplicité  ! ! !

rftyèyt

---------------------------------------

la première maison dans les vignes

celle que je n'ai pas vue sauf à l'instant même pour vous capturer quelques images

et-ruè(

tiens ça alors  le ppaier peint dans le fond

non je ne l'ai pas vu car l'émission ne m'interessait pas plus que ça

mais là le papier est magnifique

r-tèi-'èi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité