Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
4 janvier 2018

La DecoBelge - bureau architecture -

on va parler de l'architecture BELGE  . . .  plus précisément de restauration  non   DE

RESTRUCTURATION

fdthfth

beach house-in-knokke-by-glenn-reynaert-photo-by-Hendrik-Biegs-dpages

beach-house-in-knokke-by-glenn-reynaert-photo-by-Hendrik-Biegs-dpages-25

IL S'agit d'une maison de MER  à KNOKKE

ET JE VOUS LE DIS QUAND C' EST BEAU C' EST BEAU

ok c'est splendide  c'est immense

mais  c'est froid puisque c'est du neuf

beach-house-in-knokke-by-glenn-reynaert-photo-by-Hendrik-Biegs-dpages-6

dès qu'il y a une porte et en verre et en fer : j'aime  que ce soit dans l'hypoer contemporain ou le classique si vous allez dans ma catégorie " MON IMAGE DECO DU JOUR "  (allez compulser de temps en temps à vous y verrez   ça  mais dans un espace chaud et cosy

beach-house-in-knokke-by-glenn-reynaert-photo-by-Hendrik-Biegs-dpagesdsrtyh-10

je regarde au plafond 

je regarde les stores

je regarde cet agencement de l'espace cuisine son sol blanc tout pareil que le reste

je regarde la belle  et grande fenêtre

beach-house-in-knokke-by-glenn-reynaert-photo-by-Hendrik-Biegs-dpages-13

beach-house-in-knokke-by-glenn-reynaert-photo-by-Hendrik-Biegs-dpages-7

j'aime l'agencement  mais c'est si aseptisé

mais oui c'est mangifique  même si ce n'est pas pour moi

beach-house-in-knokke-by-glenn-reynaert-photo-by-Hendrik-Biegs-dpages-5

beach-house-in-knokke-by-glenn-reynaert-photo-by-Hendrik-Biegs-dpages-20

excellent et simple

je regarde ou sont positionnés les stores vénitiens

je regarde les 2 miroirs

moi j'aurais plutôt fait placer un miroir entre les 2 fenêtres de bas en haut

beach-house-in-knokke-by-glenn-reynaert-photo-by-Hendrik-Biegs-dpages-16

que dire ?

c'est la perfection

----------------------------

historic-belgian-home-by-glenn-reynaert-photo-by-hendrik-biegs-

historic-belgian-home-by-glenn-reynaert-photo-by-hendrik-biegs-16

donc il s'agit d'une maison classée évidemment nous sommes toujours en Flandre

historic-belgian-home-by-glenn-reynaert-photo-by-hendrik-biegs-7

wouahhh le papier peint

historic-belgian-home-by-glenn-reynaert-photo-by-hendrik-biegs-17

c'est merveilleux on croirait une cuisine anglaise DEVOL

historic-belgian-home-by-glenn-reynaert-photo-by-hendrik-biegs-18

historic-belgian-home-by-glenn-reynaert-photo-by-hendrik-biegs-20

historic-belgian-home-by-glenn-reynaert-photo-by-hendrik-biegs-28

m'enfin quelle idée sublime

là au moins on utilise sa verrière 

même si je préfère  installer un salon et sa bibliothèque

historic-belgian-home-by-glenn-reynaert-photo-by-hendrik-biegs-15

pour le coût des travaux il est bien évident qu'on ne compte pas

historic-belgian-home-by-glenn-reynaert-photo-by-hendrik-biegs-21

historic-belgian-home-by-glenn-reynaert-photo-by-hendrik-biegs-22

nous sommes soit à GANT  soit à BRUGES  soit à ANVERS

historic-belgian-home-by-glenn-reynaert-photo-by-hendrik-biegs-24 - Copie

C'est tout ce qui m'aurait plu d'avoir chez moi

je regarde évidemment les étagèrs les fenetres les meubles mais que je n'aime pas du tout

historic-belgian-home-by-glenn-reynaert-photo-by-hendrik-biegs-25

et bien le sol ??? on a tellment vu que je n'apprécie plus tant que ça ! mazis on ne change pas son sol comme on change un papier peint ou une couleur

------------------------------

historic-belgian-home-by-glenn-reynaert-photo-by-hendrik-biegs-29

---------------------------------------

Little-Pardon-Townhouse-Renovation-by-Templeton-Architecture

Little-Pardon-Townhouse-Renovation-by-Templeton-Architecture-02

tiens j'ai posté cette photo dans mon image déco du jour

Little-Pardon-Townhouse-Renovation-by-Templeton-Architecture-08

mobilier splendide mais pas pour moi

Little-Pardon-Townhouse-Renovation-by-Templeton-Architecture-11

cuisine tout en longueur : j'adore

je regarde le sol ?  et je ne sais pas  ! ! !

par contre je sais que je déteste ces poignées de portes  : trop présente

Little-Pardon-Townhouse-Renovation-by-Templeton-Architecture-13

on le sait on le voit depuis 2 ans les plans de travail   EN MARBRE  QUE CE SOIT EN cuisine  OU EN SALLE DE BAINS

EST DE PLUS EN PLUS SUITÉ

Little-Pardon-Townhouse-Renovation-by-Templeton-Architecture-14

Little-Pardon-Townhouse-Renovation-by-Templeton-Architecture-18

JE REGARDE LE SALON DE JARDIN   ON CONNAÎT LA MARQUE ICI  . . . .  ALLEZ REVOIR SVP . . . .   il est grand temps de penser à son  jardin . . .   de penser aux idées de couleur . . . . du choix de  plantes (moi c'est toujours gramiénes et bambous)   . . . .  de mobilier

ici :   JE TROUVE QUE C' EST LE PLUS BEAU 

JE REGARDE AUSSI LE SOL DES PAVÉS DE RUE

JE REGARDE AUSSI  ET SURTOUT QUE LES MURS ONT été laissés en l'état  plante vertes et arbustes donnent la vie et rend l'ensemble chic : ça il faut l'faire !

---------------------------------------------

modern-farmhouse-by-anne-decker-architects

modern-farmhouse-by-anne-decker-architects-dpages-2

modern-farmhouse-by-anne-decker-architects-dpages-3

modern-farmhouse-by-anne-decker-architects-dpages-4

rien de particulier si ce n'est le gros volume

modern-farmhouse-by-anne-decker-architects-dpages-6

blanc !

modern-farmhouse-by-anne-decker-architects-dpages-10

j'ai comme l'impression qu'on a déjà cette photo sur le blog

modern-farmhouse-by-anne-decker-architects-dpages-a

c'est magnifique

hier  j'étais donc à Bastogne  : il m'était impossible de sortir mon appareil   à ce moment là  vu le temps d'abord et la circulation incessante ensuite

c'est au dessus de la ville  :  un magnifique sapin  décoré à merveille et en blanc  placés devant  une des maisons du tourisme qui jouxte l' église :  cette ancienne maison était peinte en blanc mais un blanc presque fluo  PUR PUR POUR et par ce temps  noir et avec les lumières :   c'était une pure merveille  : j'ai compris que le choix du blanc  est indispensable   :ici c'était un blanc  bleu 

oui il y a des dizaines de sortes de blanc (des chauds des froids des glaciaux)   . . . j'ignore s'ils l'ont fait sciemment  en tous cas c'est réussi 

modern-farmhouse-by-anne-decker-architects-dpages-c

modern-farmhouse-by-anne-decker-architects-dpages-d - Copie

modern-farmhouse-by-anne-decker-architects-dpages-b

oui on aime la symétrie en belgique

moi la première 

mais c'est très trop  américain  :  new england

modern-farmhouse-by-anne-decker-architects-dpages-f

------------------------------------

td-beam-lindholdt-studio-kitchen

td-beam-lindholdt-studio-kitchen-dpages-blog-2

td-beam-lindholdt-studio-kitchen-dpages-blog-3

td-beam-lindholdt-studio-kitchen-dpages-blog-a

td-beam-lindholdt-studio-kitchen-dpages-blog-b

c'est spécial

td-beam-lindholdt-studio-kitchen-dpages-blog-c

là ce n'est pas pour moi DU TOUT je ne peux m^me pas dire si c'est beau ou pas : pour moi c'est plus un amusement de l'architecte   il s'est laissé guider par son imagination mais il faut pouvoir vivre dans sa maison ou son appartement

j'aime le sol

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité