Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
29 décembre 2017

Mon image-photo-déco du jour . . .

10792823-pour-la-célébration-de-no-Banque-d'images

Et ça c'est mon truc

♥         ♥

 ♥    ♥

 ♥  ♥

 ♥

ROMAN AND WILLIAMS IMAGES

 romanandwilliamsLeCoucou10

NOUS SOMMES DANS UN HOITEL mais je ne sais où pourquoi je n'ai pas trouvé plujs de photos

c'est splendide

regardez moi ce papier peint le seul soucis avec ce style c'est que iren ne doit venir déranger le motif

romanandwilliamsLeCoucou1

cette photo est trop belle

c'est hyper luxe  ce marbre ce bouquet de fleurs

dans ce médicis noir

ce papier  est une pure merveille

surtout pour un lieu comme celui-ci

romanandwilliamsLeCoucou12

et là alors c'est le pied

ce style de canapé

ce velours  . . . cette couleur

rien ne déroge à cette décoration complètement parfaite

le sol les appliques les lampes la robinetterie les bouteilles les carafes 

c'est voluptueux cet endroit

je déteste sortir mais là on peut m'y inviter    . . .  focus sur le détail

cvgjht  ghj

des bridges des années 30 ou 50  qui conviennent à merveille au style de l'espace

j'aime ceux de la première photo  parce que le dossier est en velours aussi  mais plus compliqués à restaurer

vous trouverez aisément en broc ou en troc à des prix dérisoires

on va en parler sur le post suivant

gjtd  vbkyr

ici j'ai éclairci la photo  et je lui ai donné un peu plus de lumière

de la verdure et j'aime bien vous allez me dire . . .  oui il y a des endroits ou une verdure est  utile et  décorative  surtout justement avec ce papier peint vous le comprendrez aisément non ? 

idée déco

on peut pour celles qui ont la chance de posséder ce beau sofa  : faire tout pareil en le plaçant dans un espace assez petit tout juste fait pour lui et justement y tapisser ce papier peint

dessus le sofa  à 20 cm du bord on y place une planche peinte en noir   légèrement shabbychée dorée (tout comme les pattes du sofa)  avec  dessus posés des anciens livres  très peu 3   ou 5  aux couvertures de cuir luxueux   + 1  ou 2 objets de grande valeur  : ivoire  ébène  bronze

attendez les brocantes : vous trouverez du luxe à bon marché  croyez moi : il faut l'oeil c'est tout

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité