Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
27 décembre 2017

Le c à voir

 

10792823-pour-la-célébration-de-no-Banque-d'images

 

je l'ai vu 2 fois ce film et  je le regarderai une troisième fois

sur FR 4   : à 21 h  ce soir

18371380

 

Date de sortie 3 mars 2004 (1h 34min)

 

un joli film qui se regarde avec grand plaisir un film  plein de bons sentiments et d'émotions  : moi j'en redemande des pareils toutes les semaines

heureusement que j'avais vu le film car si on lit les critiques  (dans allo ciné)  on se demande quel genre de personnes il y a sur la terre  : c'est à faire peur  . . . oui j'ai peur de ces gens là 

c'est comme tous ceux  et celles qui m'écrivent sous couvert d'anonymat leur haine comme ça gratuitement tant ils vous envient des frustrés des bêtes ,du bas de gamme des saloperies qui sont capables du pire   à la moralité très douteuse et  de ça je suis convaincue

comment peut- on juger  avec de tels propos un film pareil  : simple doux sans autre prétention que nous faire passer un bon moment  sans sexe sans vulgarité sans haine  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité