Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
27 décembre 2017

Le c à lire

bloge

vjk

une catastrophe à la mer

je ne parvenais pas à situer la rue  :   maintenant avec les photos de jour  je vois parfaitement

je dis ouffff  c'est  au bout de la rue commerçante qui en cette période de fêtes draine tous les jours  tous les soirs un monde fou vous n'imginez même pas

je ne comprends pas pourquoi avec les vents annoncés  la grue  est restée alors qu'il y a eu des soucis déjà en novembre

bhjfg

 

vhukuy

fth

pourquoi faut il qu'il ait toujours des catastrophes ,des morts, des disparus ,  en ces périodes de Noël et de nouvel an

je trouve que c'est encore plus triste et  plus traumatisant

je viens rajouter des images  de ce 28 décembre 2017 après la catastrophe et là évidemment je vois parfaitement ou cela s'est passé

DSHoV-GWkAAmcoG

B9714266322Z_1_20171228210809_000+G1TADL98I_1-0

B9714266284Z_1_20171228210503_000+G7DADKL1H_1-0

  hjk

imagi,nez 27 appartements inhabitables

 article d' un quotidien français  :  la frontière est à 20 km à peine et c'est à 10 km de chez moi

(pourquoi ne pas alligner son texte ???? ça ça m'énerve )

5016987

media_xll_10198301

le 28 decembre au matin 1-0

kraan-nieuwpoort-3429959

 vjn

m'enfin rendez vous compte   :  vous passez à table et vous mourrez dans votre propre appartement qui s'écrase sur vous et les vôtres ça dépasse tout ententement

images

le bâtiment de l'autre coté

imaginez 3 secondes votre appartement  : vous êtes au restaurant  vous rentrez et voilà 

heureusement :  je sais que durant ces périodes les gens qui ont leur appartement là  profitent de tous les restaurants de la station et de la région  c'est une période terriblement survoltée  et surchargée  ces fêtes de fin d'année  . . .   on ne sait se parquer nulle part c'est pire qu'en été  pire qu'au 15 août par beau temps ça grouille de monde c'est vraiment très beau très somptueux en décoration  les plages sont occupées par plein de jeunes  qui mangent qui font des feux de camp des feux d'artifice 

et les français sont là  (ceux de DUNKERQUE et de toute la région des haut de France  , de CALAIS,  CERTAINS ONT même DES PETITES Résidences DE VACANCES  et ils adorent  mais si ils me l'ont dit : c'est trop vivant ici par rapport à chez nous  . . .  même juste à coté à BRAY DUNE c'est pas pareil )  à WISSANT , WIMMEREUX  aux 2 caps  tout est MORT ou presque  :   les secondes résidences sont fermées (la plupart sont des belges mdr)   les boutiques aussi

NOn je ne l'ai pas vu c'est vrai   :  un ami m'a raconté ses fêtes là- bas durant 4 ou 5 ans : tristes tristes  depuis il a revendu ses biens) 

Nieuport est une des plus belles et des plus chic station de la cote belge  après KNOKKE ET DEHAAN  : on a plein de photos ici sur le blog . . .Vous verriez la rue commerçante LA LIPPENSTRAAT à Knokke  c'est féerique et ça grouille

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité