Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
27 décembre 2017

La DecoPeleMele - MOBILIER -

1

Parlons du "mOBilier-BONNE-IdÉe"

vous allez comprendre

620 bbb

vous faites une salles de bains au grenier dans vos sous pentes : alors utilisez un vieux meuble 

vidoc (7)

un meuble couteau suisse 

un meuble MDR

tumblr_ouxdp3Kiad1sga9b4o1_1280

ENCORE UNE VIEUX TRUC QUI PEUT SERVIR  MOI JE L'AURAIS PEINT EN rouge

basque bien entendu

90663180

comme celui ci

tumblr_ouslt2iHjX1rvunubo1_500

rholalala ce meuble

je veux  . . . .  j'aimerais . . . . mais il n'y a plus de place chez moi

tumblr_otz6s3EJmo1s2bwp4o1_1280

rhoooo lala

pour moi la plus belle des cuisines :  c'est une cuisine moderne  contemporaine ou intemporelle où  il y a une place particulière  pour un ancien meuble dont on ne peut se séparer

et un meuble vitrine  c'est vraiment ce qu'il y a de mieux 

mais comme cette talbe et ces chaises sont moches

tumblr_osbo48eoBf1tea5gyo1_1280

en oubliant  la table  le lustre et les chaises

regardez- moi ce meuble

c'est encore ce que je préfère pour un séjour

tumblr_orpch7dvZ11r6kaa9o8_1280

ce petit là qu'on a peint en noir alors c'est parfait  : oulala on aime boire chez ces gens -là

tumblr_or32ouHlCx1s8lsozo1_540

wouahhhhh une immense table  et l'idée des bancs 

regardez moi où c'est placé  dans un tout tout tout petit espace" ! ça alors ! il suffit de faire pipi avant de se poser

tumblr_onxygvcgPh1r1zmcwo1_1280

l'idée de la table de salon mais un peu plus haut que la normale

tamarind-2

allez c'est pas beau cette table peinte en blanc !

style louis 15

tiens voilà  un trop joli BIBUS  je cherche toujours pour peindre en rouge et poser dans le grenier bibliothèque

4montagu-country-housevisi427

j'aime tout c'est très maison de famille

mais la brique sur tranche au sol  je peux aimer mais pas là

les suspensions ?  ça c'est super chouette

la table est exactement le modèle dont je raffole et le meuble est trop chouette

mais c'est vrai que je préférerais  les chaises ci dessous

f49b8b15466619_5629174e69002

c'st un ensemble plus que parfait

et cette immense baie vitrée  : le rêve

120626_Schoen_Connor_EGD_078-1500x1050

depuis l'age de 20 ans c'est ce meuble là que je voulais

mais dans les années 70 c'était une fortune j'écumais toutes les ventes publiques et chaque fois ils me passaient sous le nez parce que c'était trop cher

dans cet espace je n'aime rien  :  comme suspendre au mur les plaids ???  ce n'est pas beau du tout 

ce meuble n'est pas mis en valeur 

je ne suis pas certaine que je le garderais  dans son jus même si je pense qu'il doit rester comme ça

je le décaperais

120626_Schoen_Connor_EGD_081_alt

cette dresse aussi j'aurais aimé la posséder par contre elle je la laisse telle quelle

ne me demandez pas pourquoi  je vous répondrais parce que

110617_10  110758_7

le classique de chez FLAMANT

je le trouve plus classe en noir  imaginons le 2 secondes en rouge

en rouge basque évidemment  (mdr)

ça alors !

maison du monde

50140284_9_couleur-640x612

145155f1ff4934bcd986d81f650b9735

4879057abf0dc1eb3dcb525fc3ac4817--dark-blue-color-black-colors

c'eut été plus beau dans le même noir que les chaises

12182778_900145083367816_4375987634597106942_o

on connaît cette photo  je l'ai copié sur écran dans la maison fr 5  regardez moi ce meuble qui se vend 50 e 90 e maximum

peint en rouge vif brillant

quelle belle idée et que c'est trop trop beau et chic même

bien-choisir-chaise-design-melange-style-depareillees-salon-salle-a-manger-FrenchyFancy-2

j'aime cet espace avec tous ces meubles

doc vi (6)

encore un trop trop beau meuble et il y a de quoi ranger

Emily-Henderson_Roundup_Hutch_Curio-Cabinet_Glass-Cabinet_Display-Cabinet_Storage_2

chouette quoique trop neuf pour moi

industrial-country-design-living-room-european-country-cottage-interior-design-6b7bbbc8d22d7c62

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau ce meulbe

jlatterNew-Orleans-Living-2a

trop belle cette table

Kitchen-Cabinet_-Kitchen-Cabinet_-Kitchen-Hutch-Cabinet_-KitchenCabinet-Artisan-Design-Studio

wouahhhhhhhhhhhh

j'adore en blanc parce qu'on y a placé des lumières et ça c'est plus que parfait parce que ça rehausse  le blanc je l'aurais préféré plus ancien ici on est dans un truc américain c'est sur !

la tablejpg

j'aime trop cette table aussi

maison du monde -decor-inspiration-sisal

trop neuf pour moi  je n'aime que l'ancien

et les murs de pierres  : je n'aime pas trop

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité