Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
27 décembre 2017

Les ambiances de Noel FIN

ghsfhs

ambiance

cadeaux de Noël

dernière ambiance de Noel car depuis le 1 décembre je dois dire que j'en ai un peu assez . . ..   je trouve assez étouffant  l'espace  surtout l'espace salle à manger : la grande nappe le sapin les guirlandes les petites bougies partout  . . . demain j'ôte tout

 premièrement 24/25 décembre

au réveillon chez une amie et ses enfants 

P1100576

je vais m' en servir comme boite à biscuits et à gauffres que je fabrique

ce sera des patisseries  . . . . zadig !

P1100577

P1100578

 ♥ ♥ ♥ ♥       merciiiii  i i i i      ♥ ♥ ♥ ♥

j'adore  on a ri  . . . j'ai fait des photos de dingues toutes plus moches les unes que les autres   :  cela dit avec 4 bouteilles de champagne à 3 ( le quatrieme conduisait donc il s'est arreté 2 h avant de reprendre la voiture)   . . .   cela dit les photos ratées je les ai gardées et ça nous a fait encore plus rire 

Mon coeur a battu comme s'il allait sortir de ma poitrune toute la nuit  et sans avoir la tête qui tourne

et là à 4h du matin ,  je me suis dit  : plus jamais de champagne

pourtant chez moi le lendemain à 3   : on a ouvert 2 bouteilles

et là  rebelotte  : mon  coeur qui  re bat boom boom boom

j'ai dit : " non ça suffit "

et voilà que nous sommes le 26 . . . 

à nouveau  chez moi

on ouvrait la très bonne bouteille

excellente bouteille qu'on a bu cette fois à 2 et A QUANTITE EGALE  

MDR

par contre là mon coeur s'est arreté de battre

  

enfin plus précisément il a battu normalement  

 

tiens ?? comment slefesse ?

L'HABITUDE PEUT ËTRE ,

aaa dernier moment de l'année-001  aaa dernier moment de l'année-002

trôôôôp  jôôôôli

♥   ♥    ♥    ♥    ♥

 aaa dernier moment de l'année6  aaa dernier moment de l'année7

P1100558

P1100560

P1100562

P1100565

P1100583

aaa dernier moment de l'année  aaa dernier moment de l'année1-001  aaa dernier moment de l'année3  aaa dernier moment de l'année2

P1100506

attention ces verres ne conviennet pas à cette nappe il faut une nappe BLANCHE impérativement et le servicve en porcelaine classique

je le ferai une prochaine fois

P1100509

P1100523

P1100551

P1100527

P1100521

P1100522

ces verres de champagne en cristal étaient à mon père : il les avait achetés avant d'arriver en Afrique  en 1946  :  je ne sais plus quel pays  soit ici en Belgique soit Lisbonne où à Funshall où il a fait  les 2 premières escales en bateau avant de prendre l'avion (je crois)  ?? et zut il n'y en a plus que 3

les autres verres en cristal (de grande marque)  c'est le service de ma mère reçu il y a quelques temps  : elle avait commencé l'achat en 1970  . . . . elle en achetait 1 ou 2 par mois  ! ! je me souviens comme si c'était hier  . . . ! ! il y en a 3 de cassés sur les  3 x 12 . . .  alors qu'à chaque repas de famille ils étaient sur la table   :  je les adore 

elle a fait tout pareil avec son  LIMOGES DE la maison BERNARDaud  . . .1 OU 2 ASSIETTES PAR MOIS  . . .  oui lorsque vous achetez du haut de gamme vous les retrouvez toutes la vie j'ai vu son service dans la boutique LALIQUE  à Luxembourg il y en encore de ça 2 ans   . . .  bon je ne trouve pas le modèle mais un jour je ferai des photos

bernardaud-urne_porcelaine

et c'est vrai que lorsqu'on a la chance de recevoir ces belles choses  : à chaque fois qu'on les sort : de suite une pensée pour chacun  - chacun qui n'est plus -  arrive  et justement c'est tout ça qui permet  de perpétuer les souvenirs

je doute qu'avec du ikéa les choses soient pareilles  . . .  - chuipliée -

aaa suite Iz

j'adore l'étiquette  ORANGE  comme celle de la VeUVE CLIQUOT  ça ME FAIT PENSER à HERMES AUSSI

je ne connais pas ce champagne mais il était excellent

c'est vrai que si j'avais de gros moyens  : j'achéterais une bouteille de  champagne RIEN QUE POUR L'éTIQUETTE   - hormis bien entendu LES GRANDES MARQUES CONNUES 

Pour moi la meilleure parmi les grandes marques habituelles  : c'est le DEMOISELLE ROSÉ

Mon rêve serait de déguster avant de mourir  - mais vraiment - UN DON PERIGNON  : je le sais, jen ai vu 3 ou 4 belles bouteilles dans une armoire vitrée dans mon super marché : entre 150 et 300 e un millésimé 

Non ok : pour mes 70 ans peut- être  . . . . si  DIEU LE VEUT  bien évidemment  - (mettre des billets de 5 euros  TOUS LES MOIS dans une enveloppe spéciale DON PERIGNON ??  MDR il fut un temps ou je pratiquais comme ça pour pouvoir m'acheter  une jolie chose ° 

ci-dessous cliquez pour connaitre les prix ça dépasse tout ententerment

entre 3.900 dollars et 1.4000.000 dollars

ça par contre ça me laisse froide  : je ne comprends même pas le délire à part pour le 3 ieme (cliquez )

le prix d'un appartement de 70 carrés à PARis  dans un beau quartier

Champagne-Krug-1928  Dom-Perignon-White-Gold-Jeroboam-1024x815

Gout-de-Diamants2-683x1024  Louis-Roederer-Ambiance_jph_-1024x1024

perrier-jouet-belle-epoque-luxe-1024x690  Heidsieck-1907-680x1024

Krug-Clos-d’Ambonnay-

ce sont les plus cher du monde évidemment on s'en serait doutés

aaa dernier moment de l'année-002  aaa dernier moment de l'année5  aaa dernier moment de l'année4

NI L'une ni l'autre n'avons vu que le petit sac en TARTAN  était exactement du même tissu QUE MA nappe  . . . NON MAIS HELLO QUOI  ! ! !   et on avait pas encore ouvert la bouteille de champagne  . . .    Puis zut voilà la " très belle photo du paquet cadeau"   ?????  m'enfin je ne fais plus que des photos floues : et  je suis fâchée . . .   j'adorais la présentation - LE RUBAN - surtout mais pas craaaaffff je l'ai conservé 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité