Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
24 décembre 2017

La DecoPeleMele - CUISINE de famille -

blogggggggg

eh oui c'est de moi ce dessin . . .   et il faut un temps fou je vous l'dis : tout ça pour vous

PaRLoNS  CuiSiNe

il faut dire qu'à partir de cette semaine d'aujourd'hui au 2 janvier 2O18 prochain : c'est la pièce capitale de la maison

y a la cuisine de famille bourgeoise 

il y a la cuisine de famille très chic

il y a la cuisine de famille simple et laissée dans son jus comme chez grand- maman

il y a toutes sortes de cuisines de famille mais celle-là elles ne sont pas contemporaines modernes ou d'avant- garde !  JAMAIS

 4-1-house-9sep16-Andrew-Montgomery_b_639x426

ici tout est plus que parfait  . . .    cela dit : ce n'est pas assez cosy à mon goût  .   l'étagère tout de long   wouahhhh   . . . le piano trop bon  . . .   la table en chêne le banc  . . . ce sont des  lave - vaisselle four frigo encastrés et pas intégrés  (cela se change on ne peut plus facilement  et c'est bien moins cher  . . .)

4montagu-country-housevisi400

en tous cas non ce n'est pas vieux c'est réhabilité on a voulu faire ancien  : ok  mais la brique posée sur tranche je la préfère dans un hall  . . .oulala j'aime la table qu'on voit à peine

Cuisine-campagne-bourgeoise

très chic très DOWNTON ABBEY  non mais 2 cuisinières si ça c'est pas une cuisine de famille qu'est ce ? Et puis des cuivre (s)  ,des services anciens ,des bougeoirs  . . .  j'aime  . . . ça me rappelle mon enfance à MUSSY  mais pas chez les miens

Cuisine-campagne-digne-d-un-chateau

c'est tout à fait le même style que précédemment  le gros manteau de cheminée en plus  et cette CORNICHE EN CHENE MASSIF JE VEUX. . .   Laquelle je préfère ,   ALORS Là ??  JE NE SAIS PAS  !!

Capturesert th

on dirait les années soit 30 soit 50  le vrai vieux mobilier dont on disait que c'était des cuisines américaines  : donc c'est 1950  une fois repeinte  MAIS EN COULEUR BLANC OU BEURRE FRAIS  COMME ELLES L42TAIENT  :  c'est E X C E L L E N T   c'est vintage un vrai vintage  des meubles comme on n'en fera plus jamais solides costauds . . .  ils ont refait  un plan de travail et ça c'est trop trop beau  . . . dommage le verre de la hotte   : mais peut être est- il d'époque  si oui alors  : parfait  on laisse

Cuisine-campagne-esprit-Grand-Siecle

je n'aime pas . . .   Trop cucul . . .  trop calculé trop daté marie- antoinette c'est archi lourd ce n'est pas élégant

Cuisine-campagne-rustique

excellent cette cuisine

CHENE MASSIF . . .Étagères  . . . LINTEAU AU DESSUS DU COIN CHAUD   /  la photo n'est pas belle mais la pièce est magnifique  il manque de petites lampes sur les étagères  ou sous les étagères

docs vi (3)

je n'aime pas du tout : je ne pourrais pas vivre la dedans tout est trop bancal  je vois d'ici une souris qui sort de son trou mon dieu  je hurle déjà

Erik Johnson Photography 22

chic pas exceptionnelle mais le sol la table les chaises je prends   : je jette le lustre

kok_jul_traditionell1

on touche le plafond ok pourquoi pas  . . .   mais pas pour moi

la_casa_en_el_centro_de_palma_de_mila_lazaro_355514405_1200x1800

ici on aime manger on aime faire la cuisine on aime recevoir  :  parce que je vois les livres  il y a un peu de tout de toutes époques

jamais  de chaises tubulaires s'il vous plaît , j'en ai eu c'est insupportable je reconnaitrais  le bruit entre mille bruits le pavé est ancien alors là JE PRENDS  . . . LA SUSPENSION C'EST POUR MOI  (ON NE RECHERCHAIt QUE çA DANS LES ANNéES 70 ELLES PARTAIENT SI CHER  - c'était en VENTE PUBLIQUE - )

lantlig_idyll_kok_kitchen_romantic_lantkok_rustik_rustic_country_style_Foto_Stellan_Herner

si on "gratte"   et si on repeint le plafond ok . . . .  je jette chaises et table mais ça c'est juste pas possible

MAISONS-DU-MONDE-Visuel-dambiance-B

i n s u p p o r t a b l e . . "bordéleux"

1400989384119

très  rigide clair net  trop . . . ???  ce 'est pas de chez nous en tous cas  un peu aseptisé

--------------------------

je crois que je choisis celle- là

burlington-nice-kitchens-with-traditional-artificial-floral-arrangements-kitchen-farmhouse-and-china-on-display-rustic-chairs

je retire les spots

je garde les autres suspensions mais je les descends de quelques centimètres  : j'aime 

----------------------------

alors que je croyais avoir une photo d'un autre angle de la même cuisine  : tout bien observé

non ce n'est pas la même du tout  :

* les suspensions

* la couleur des murs

* les poignées et la hauteur des murs

* le plan de travail

* une table chez un un îlot chez l'autre

 la première est bien plus familiale que la seconde ci - dessous

couleur-de-peinture-pour-salon-salle-a-manger-0-couleur-de-peinture-pour-salle-a-manger-salon-cuisine-687x479

je crois que c'est la cuisine d'un film

----------------------------

cuisine-bois-rustique-best-ancienne-campagne-gallery-8-une-cuisine-rustique-parc3a3c2a9e-de-pierres-et-bois-sous-le-charme-repeinte-blanche-jpg-3888x2592

très beau comme ça pour la photo.  . .  une maison de campagne je suppose  :  ce n'est pas pour moi  . . . le mobilier cuisine c'est juste pas possible

mais cet espace ? quelle merveille à refaire

meuble-cuisine-campagne-

oui j'aime

j'aime ces  petites étagères et  meubles en hauteur tout petits qui touchent le plafond c'est rigolo un peu comme le font les hollandais

doc vi n

pour moi ça fait trop salle de bal de chez ma grand mère et je ne supporte pas

ah je vois c'est sans doute à cause du comptoir  par contre le grand meuble sur la gauche : je veux

excellente-idée-cuisine-taupe-dans-un-style-rustique-plan-de-travail-et-crédence-en-marbre-facade-cuisine-taupe-e1476863887663

pas mal du tout elle doit être d'une grande fabrique anglaise  j'en suis sure  avec un peu plus de désordre elle peut devenir une cuisine de famille

cuisine-style-campagne-vintage

super là aussi je prends  : surtout pour les couleurs et tout en longueur

cuisine-style-campagne-carrelage-etageres-blanc

la table au centre est vraiment tout ce que j'aime  c'est  super  :  je prends cette cuisine

tout est plus que parfait (Même SI J'AURAIS REJOINTOYÉ EN BLANC  LES CARRELAGES BLANCS )

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité