Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
21 décembre 2017

MES FLEURS

155c5160

 

mes fleurs

 je ne trouve même pas de fleurs rouges -  à part des gerberas -  que je déteste  - ou alors des branches avec des petits fruits que je n'aime pas   et puis les éternelles baccara  hors prix et je n'aime plus du tout cette fleur

les roses ? 

j'aime les anglaises

c'est vrai que les fleurs  en cette période sont très très cher

vous allez me dire : vas  chez aldi

mais oui mais maintenant ils font des bouquets  et ce sont des horreurs avec une majorité de tons jaunes

je   ne   p e u x     p a s 

j'aime les tulipes rouges :  ben non y a pas ou y a plus

aa mes fleurs

aa mes fleurs-001

P1100417

P1100422

P1100423

et celles -ci ? 

un rose que je n'aime pas  . . .et elles ne s'ouvrent même pas 

j'irai demain chercher du branchage  c'est encore ce qu'il y a de mieux

 

decoration de la page du blog : http://claudialovesfashion.com/dessin-branche-de-sapin-de-noel.html

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité