Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
2 décembre 2017

La Question couleur : VERT

toujours dans la

re - déco verte

chateau-dirac-petites-emplettes-soul-inside-11-600x600

même si ce vert c'est trop clair pour moi  :  j'aime

je viens de trouver ceci

tumblr_p07yj6Z8pe1qjywffo1_1280

rhoooo je suis contente

entre ces 2 photos je pense qu'il y a 3 ou 4 ans

maintenant on sait ce qui se passe de l'autre coté de la porte

CHEZ saisons vives 3471

trop rigolo et

jôôôôli

cole_18-19e80601ed0a4f3fa216624bbf612b6d

credit photo DR CHEZ MADAME decore blog france (1)

credit photo DR CHEZ MADAME decore blog france (2)

j'adore j'adore j'adore

y a rien de tel que le vert 

et puis le rouge et le noir dans la déco

credit photo DR CHEZ MADAME decore blog france (3)

oh non pas ce sol  le chevron ou point de hongrie ok mais la teinture ??????: il gâche tout tout tout

excellent le papier peint  : a voir 

eb601f49a920a4cab74d0069873c3e35--english-country-homes-english-countryside

belle pièce je change quelques trucs

et la cheminée si elle est en bois sera peinte en vert

Exterior-Wall-Art-Good-About-Remodel-Small-Home-Decoration-Ideas-with-Exterior-Wall-Art

belle deco pour un mur de jardin

f an d b (3)

non mais qui peut aimer  . . . à part moi ? 

fbe68aa258193c9783ec0505df2e10fa--english-cottage-bedrooms-cottage-style-bedrooms

et là aussi j'aime trop

mais pour que ce soit dans l'R du temps alors il faut simplement décaper le sol et le laisser à nu 

et là déjà vous verrez la différence

interiery-magnus-marding-3

très classe

mais très  pompeuses années 60

beaucoup de rigidité

A l'époque :

SOUVENEZ -VOUS aussi  ,  que les femmes étaient belles, (je n'en ai pas connues en sur-poids)  distinguées, habillées, ceinturées, maquillées,  "rouge à lèvrées" ,  de hauts talons chaussées et de  bas de soie galbées  . . . obligé !

toutes toutes se mettaient en valeur

eh oui

Aujourd'hui  liggin et pantalon de jogging sans maquillage et sans effort de coiffure de rien   : tout ça est déjà bon  . . . même les actrices se présentent  pas lavées pas maquillées à peine habillées  telle une - sara forestier -

ouf je croyais avoir été la seule à être choquée  : non  sur rtl laurent gera s' en moque

H O N T E U X -

qu'est ce qui fait encore fantasmer les hommes ?????

PLUS RIEN ! 

A qui les femmes peuvent -elles s'identifier ? 

PERSONNE

souvenez- vous de toutes les actrices américaines  et françaises au début qu'on avait la télé ?  Il n'y avait que des belles femmes  : elles faisaient rêver

je ne vais pas vous les citer   : à part les femmes au -dessous de 50 ans (qui ne me lisent pas ) vous toutes vous souvenez n'est ce pas ?

retrouvez une interview de Michel Morgan comparez avec une sara forestiER

CONSTERNANT  ! 

Mais oui : à quoi sert de faire des efforts n'est ce pas  ? 

Surtout  quand les hommes sont si peu difficiles et se contentent du minimum

OK Je suis encore passée du coq à l'âne  mais ce sont les années 50 qui m'ont fait m'égarer

JAIME_LACASAdecordemon3

MARCHER sur ce sol  je ne vous parle pas des échardes ! ok mais avec les bottes de neige

dghnghn

oui le vert foncé  le rouge et le blanc

sont les plus belles teintes pour l'extérieur

Hollywood-At-Home-window-by-Nicky-Kehoe-LCDQ-Legends-of-La-Cienega-2015-Julie-Carlson-photo-Remodelista-2_jpg

tiens tiens re voilà le VERT DERRICK  ça faisait longtemps

LE VERT 2

c'est peut être un peu TOO MUCH ? 

ok  ok  . . . chui d'accord avec vous

-------------------------------

43357223

LA CHAPELIER AU QUEBEC VOLET VERT

vous le savez que la brique et  la maison du nord est  ma préférée et que je la considère comme la plus belle 

-------------------------------

JAIME_LACASAdecordemon6

JAIME_LACASAdecordemon4

dans une boutique  et bien oui ça nous change du noir

parce qu'il faut bien avouer qu'  aujourd'hui  - ET IL A FALLU LE TEMPS  pourtant puisque voilà 14 ans que je prône le noir - tout le monde a mis du noir chez lui  TOUTES LES VISITES DES ÉMISSIONS TÉLÉ DE DECO on voit au moins un MUR NOIR  même en toute petite surface  mais les boutiques c'est encore pire IL N'yY A PLUS QUE ça

et à ce point  ça devient archi commun : parfois il suffirait d'un fond de mur ROUGE BASQUE  ça nous rehausserait un peu le  " ton" 

JAIME_LACASAdecordemon5

à part ces 2 chaises ?? 

c'est excellent ! 

Living etc June 2012

je trouve que l'idée est bonne

maintenant il faut penser autrement peut être et des couleurs moins  "flashi" 

regardez ce que j'ai trouvé

22756149

je me demandais si c'était la m^me salle de bains ???

sans les couleurs c'est un peu plus compliqué et je n'ai pas une photo plus nette

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité