Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
1 décembre 2017

La DecoAnglaise : Hôtels chambres d' hotes : LE MANOIR DES 4 saisons chez une chef FRANçAIS

bonjour Décembre

 

 NOUS SOMMES DANS UN MAGNIFIQUE  MANOIR ANGLAIS

ET CE MANOIR appartient  à un CHEF  étoilé français HYPER CONNU LA BAS

Le MaNoiR DeS 4 SaiSoNS

Raymond Blanc, né LE 19-11-1949 à Besançon   particulièrement célèbre aux ROYAUME UNIS  parce qu'il présente régulièrement des séries d'émissions consacrées à la cuisine ou à la restauration à la télévision britannique (BBC) 

Il est le propriétaire et chef cuisinier du Manoir aux Quat 'Saisons, un hôtel-restaurant à GREAT MILTON dans la région d'OXFORD

. 2 * *  au guide micheliin 

mais je cherchais ou j'avais eu cette adresse : c'était dans SILENCE ÇA POUSSE

Le Manoir a également un Écusson pourpre RELAIS et CHÂTEAUX  . . . .  À ses débuts , Blanc a d'abord travaillé comme serveur, avant de devenir le chef du restaurant La Sorbonne, à OXFORD .

En 1981, Blanc ouvre une chaîne de boulangeries et pâtisseries au nom de Maison Blanc.

Il y a 15 de ces établissements de Maison Blanc (qui sont aussi des cafés) au Royaume-Uni, dont plusieurs à Londres et un à Oxford

Raymond Blanc a aussi ouvert une chaîne de petits restaurants, les restaurants Le Petit Blanc à oxford DEPUIS 1996 .

Son objectif est de répandre la philosophie française de la « bonne nourriture au centre du bien-vivre » au Royaume-Uni.

Son désir est de créer et de servir des aliments pouvant être appréciés par tout le monde.

Complètement autodidacte, Raymond Blanc est considéré comme faisant partie des plus grands chefs cuisiniers du monde.

Raymond Blanc est l'auteur de plusieurs livres, notamment Cuisiner pour les amis et de La cuisine française infaillible

ET  MOI JE DIS   :  WOUAHHHHHH

QUELLE RÉUSSITE I N C R O Y A B L E  . . .  son MANOIR  est une perle  (comme la plupart des manoirs au royaume- uni )

article-2243159-0F883CE200000578-580_634x450

Le-prince-Charles-visite-le-jardin-de-Raymond-Blanc-a-Belmont-Le-Manoir-aux-Quat-Saisons-a-Great-Milton-le-21-novembre-2014

en compagnie du PRINCE CHARLES

raymond-blanc-devant-son-etablissement- GREAT MILTON

MANOIR DES 4 SAISONS relais et chateau TENU PAR UN ETOILE FRANCAIS 4 (5)

MANOIR DES 4 SAISONS relais et chateau TENU PAR UN ETOILE FRANCAIS 4 (1)

MANOIR DES 4 SAISONS relais et chateau TENU PAR UN ETOILE FRANCAIS 4 (6)

MANOIR DES 4 SAISONS relais et chateau TENU PAR UN ETOILE FRANCAIS 4 (2)

 9175027c0ed89f779ebb4cf58483aeeb

trop trop joli

je n'ai pas trouvé qui s'était chargé    - DU TOUT -

La décoration intérieur ??? wouahhhh   je suis épatée par le mélange vichy jouy tartan léopard  : ça ne peut être qu'un anglais que se chargé de la décoration 

Comme on peut le voir : les hôtels comme il y a 40 ans  n'existent  plus  : les chambres sont personnalisées cosy glamour  et c'est justement ça qu'on aime 

cela dit je n'ai pas vu d'autres chambres que celles -ci en Angleterre  et c'était il y a 20 ans   :

quand je vois ce que je vois dans  "bienvenue à l'hôtel" * * *  et  * * * *  :   il serait nécessaire , voire utile  que ces gens sortent un peu de leur hexagone   : même chez nous en flandre  les hôtels sont comme ici sur ces photos 

Non les chambres ne sont plus standardisées comme dans les années  70 (vu que ma famille possédait un hôtel je sais donc de quoi je parle : que c'était moche )  ces gens n'évoluent pas du tout

quel client de cet hôtel peut dire que c'est laid ici ? qui peut dire je n'aime pas ? Et même si chez lui c'est du ikea ?  

bedroom-condominium-cottage-home

PR002647_DLX_Deluxe-Room

olem_650x190_room_deluxe_room_cameo01

MANOIR DES 4 SAISONS relais et chateau TENU PAR UN ETOILE FRANCAIS 4 (3)

lmr-acc-sui-12

MANOIR DES 4 SAISONS relais et chateau TENU PAR UN ETOILE FRANCAIS 4 (13)

lmr-acc-bed-07

MANOIR DES 4 SAISONS relais et chateau TENU PAR UN ETOILE FRANCAIS 4 (12)

MANOIR DES 4 SAISONS relais et chateau TENU PAR UN ETOILE FRANCAIS 4 (8)

ob_fa2e9c_oxford-le-manoir-aux-quatsaisons-35836

002647-05-131005nblm_0043

MANOIR DES 4 SAISONS relais et chateau TENU PAR UN ETOILE FRANCAIS 4 (9)

MANOIR DES 4 SAISONS relais et chateau TENU PAR UN ETOILE FRANCAIS 4 (10)

MANOIR DES 4 SAISONS relais et chateau TENU PAR UN ETOILE FRANCAIS 4 (7)

MANOIR DES 4 SAISONS relais et chateau TENU PAR UN ETOILE FRANCAIS 4 (14)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité