Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
29 novembre 2017

La decoBelge LES AMBIANCES AILLEURS

j'étais chez une copine une partie de  l'après midi  . . . soudainement j'ai vu

la neige tomber

 

♥  ♥         ♥                ♥          ♥

♥        ♥            ♥  ♥         ♥

♥          ♥              ♥   ♥  ♥

 

♥                    ♥    ♥        ♥    ♥

♥           ♥    ♥        ♥

 

 

je reconnais que j'aurais voulu être chez moi à cet instant puisque c'est la première  neige de l'année   . . ..  mais je reconnais  AUSSI  le plus sincèrement du monde que voir TOMBER LA NEIGE  quand on est  au "chaud "  (enfin façon de parler  on ne transpire pas mdr)   dans

Une Verrière ?

moi je dis :  non mais hello quoi !   hello !   oui  on sait que c'est un sacré investissement mais ça donne à la maison quelle qu'elle soit une sacrée plus-value et être assise dans un fauteuil confortable à rien faire  si ce n'est regarder les flocons avec l'impression d'être assise dehors  mais au chaud pour moi  : CETTE EXTENSION et une vraie cheminée dans une maison  : c'est le RêVE  

d'abord j'entre dans le village et je vois ce sapin

magnifique

nous sommes en 2017 voilà enfin quelque chose de neuf  , dans  son temps une oeuvre crée par un jeune du village - menuisier ébéniste  - j'espère une chose  : qu'il a été grandement rémunéré pour son travail artistique 

aaa vance

aaa vance1

je suis un tout petit peu déçue par la base ? mais il faut des sacrés câbles pour maintenir tout ça  surtout par temps venteux

aaa vance-003

aaa vance-001

j'aime cette partie du séjour . .  .  pourquoi ?  ben ça on ne sait pas le dire on ressent  c'est tout  : tout ne s'explique pas . . 

par contre  la photo est moche je le reconnais aussi

aaa vance3

P1080319

la pelouse est toujours verte regarder les flocons tomber c'est hypnotique

aaa vance2

trop de Ikea  trop de liké  . . . . POURQUOI TANT DE HAINE  surtout avec un plancher tel que celui - là

aaa vance-002

aaa vance4

aaa vance5

vers l'avant

P1080327

ah là elle se couvre de blanc

chez isa le 30 novembre 2017-001

chez isa le 30 novembre 2017

aaa vance8

retour

aaa vance6

non   : promis  . . .  c'est plus joli en vrai

aaa vance7

quand je suis passée à " LA CROIX ROUGE "  (lieu dit)    à 18h  IL FAISAIT  + 1°

il est 20 h  . . .  il ne NEIGE PLUS . . .   ZUT ALORS !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité