Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
29 novembre 2017

La DecoAnglaise : DECORATEUR - AMANDA BROOKS -

AMANDA BROOKS

 

ils peuvent imiter votre style mais ils ne peuvent pas imiter votre créativité  title

amanda brooks mountain (16)

nous la connaissons ici SUR LE BLOG (15 AVRIL 2017) dANS SA MAISON EN ANGLETERRE AVEC SON MARI ET SES ENFANTS 

http://vip53.canalblog.com/archives/2017/04/15/35163202.html

amanda brooks mountain (19)  amanda brooks mountain (18)

NON JE N'aime pas mais pas du tout LE CHALET  (en tant qu'habitation ) et  encore moins la décoration que ce soit l'hiver ou l'été 

OUI je reconnais par contre que tout ça est une création formidable  : pas pour moi 

je ne vois même pas ce que je pourrais emprunter comme idée

Alors , comme nous arrivons en période hivernale et de fêtes de fin d'année  : il n'y a qu'à ce moment que je peux poster ce style d'intérieur

amanda brooks mountain (24)

amanda brooks mountain (23)

ce qui me plait 

c'est la multiplicité des coussins des plaids des fourrures 

amanda brooks mountain (22)

 

mais cette multiplicité de bois : je ne peux pas

amanda brooks mountain (21)

je chipe vite le couvre lit et je m'enfuis

amanda brooks mountain (17)

oui oui je reconnais parfaitement le cosy le confort de l'espace mais

j'étouffe

amanda brooks mountain (15)

amanda brooks mountain (14)

amanda brooks mountain (13)

ça j'aime par contre

vous pensez bien que je peins le plafond en rouge très foncé

amanda brooks mountain (12)

amanda brooks mountain (2)

amanda brooks mountain (5)

amanda brooks mountain (6)

amanda brooks mountain (20)

amanda brooks mountain (25)

----------------------------

1i1

amanda brooks mountain (1)

amanda brooks mountain (3)

amanda brooks mountain (4)

oufff je préfère

tiens la literie à lignes  c'est du rouge et rose  : je l'ai depuis 2003  je l'avais acheté chez HABITAT ET elle ne va pas du tout là

par contre le papier peint est super on le connaît ici aussi

amanda brooks mountain (7)

excellent  : c'est dans sa maison anglaise  (voir mon post)

amanda brooks mountain (8)

ici il n'y a rien de confort ou de cosy pourtant c'est elle

amanda brooks mountain (9)

amanda brooks mountain (10)

c'est sa maison

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité