Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
26 novembre 2017

La DecoAnglaise : DECORATEUR - AMANDA smith corston-

designer in uk

designer AMANDA SMITH CORSTON et photos de ben anders (4)  designer AMANDA SMITH CORSTON et photos de ben anders (2)

la couverture du ELLE EST TROP BELLE

dwfhgsh

 

designer AMANDA SMITH CORSTON et photos de ben anders (18)

rhoooooooooooo   dites moi ce sol  - béton ciré - et sa couleur  : je prends  : tiens tiens   une bleu ciel avec un vert ?  E X C E L L E N T 

117981546_o

OUI j'aime les briques peintes en blanc mais n'est ce pas un peu trop ?  soit : cet intérieur est E X A C T E M E N T  pareil à ceux des années 60 dans les maisons d'architecte  !

pour moi le mobilier est trop riquiqui  : d'un coup de pied , une personne très âgée  envoie tout valdinguer : c'est tout ce que je déteste dans l'ameublement  nordique : du tape à l'oeil

designer AMANDA SMITH CORSTON et photos de ben anders (14)

c'est vraiment du mobilier pour jeunes gens au delà de 50 ans  F.   I.   N  .I.

NE ME DitTES QUE VOUS VOUS LEVEZ DE VOTRE LIT  , là ,  COMME UNE libellule   :  si ? 

et le chevet ?????????????? CHUIPLIÉe  ! ! ! !

designer AMANDA SMITH CORSTON et photos de ben anders (15)

designer AMANDA SMITH CORSTON et photos de ben anders (3)

designer AMANDA SMITH CORSTON et photos de ben anders (1)

designer AMANDA SMITH CORSTON et photos de ben anders (1)

Décidément  : La couleur PAON EST PARTOUT DANS TOUS LES PAYS

LE DIVAN EST   S P L E N D I D E

mais regardez- moi les petites papattes toutes fines et puis  : attention aux dessins géométriques dans un intérieur : j'dis ça j'dis rien

designer AMANDA SMITH CORSTON et photos de ben anders (16)

j'aime les chaises je bazarde cette table tulipe je ne supporte plus

designer AMANDA SMITH CORSTON et photos de ben anders (5)

ces verts wouahhhh

ce sol est aussi une merveille et avec lui : on peut tout ce permettre !

designer AMANDA SMITH CORSTON et photos de ben anders (6)

allez non ne me dites pas que chez vous vous choisiriez ce mobilier  imaginez un gars  - y en a chez moi qui mesurent presque 2 m sans pour autant être des gros loin de là  (les 2 cousins germains  de mon père , fils de tante LUcie)   qui sont toujours là mesurent plus de 2 m)  - NE ME DITES PAS  m^me en visite ils ne viennent pas

a savoir : on dit que les jeunes sont de plus en plus grands ????????????????  alors pourquoi créer ce style de mobilier frêle et fragile

moi je ne le crois pas du tout :  regardez autour de vous  : combien croisez vous de CAMILLE LACOUR ?  (que c'est laid)

designer AMANDA SMITH CORSTON et photos de ben anders (8)

designer AMANDA SMITH CORSTON et photos de ben anders (9)

designer AMANDA SMITH CORSTON et photos de ben anders (10)

designer AMANDA SMITH CORSTON et photos de ben anders (11)

trop beaux ces portraits

oui c'est triste mais trop beau donc non on ne met pas ça chez tout le monde : mieux même si j'aime je ne suis pas certaine qu' il ne " touche "  pas d'avantage qu'on ne le croit 

donc  ATTENTION  à notre santé psychologique  

designer AMANDA SMITH CORSTON et photos de ben anders (12)

J'ADORE l'ambiance

mais ces intérieurs ne sont pas pour moi  : même si j'admire  je ne m'y sens pas à ma place 

je l'affirrme très sincèrement  , qu'il est  plus facile d'harmoniser ces intérieurs -là que ceux qui ressemblent au mien  si on reste dans la ligne de conduite  - mobilier vintage nordique  - : ON NE SE TROMPE PAS

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité