Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
22 novembre 2017

La DecoAmericaine : VISITE chez William FARLEY house

cottage . . .   américain

the william farley house image (1)

j'aimerais passer une belle soirée là !

même si bois il y a !

the william farley house image (2)

très jolie chambre d'amis

the william farley house image (3)

rholalala mdr les paniers  ! ! ! !  je ne le supporterais pas mais je reconnais que c'est mignon

0a0145be7f1ddc815fb749b5f1564e1e--garrison-house-photos-for-sale

trop joli cette entrée

the william farley house image (10)

oulala le bois

farmhouse-bedroom

6601447b02b240f9_7608-w500-h400-b0-p0--farmhouse-bedroom

il y a tout dandx cette chambre et ça ???

les tapis ?  un peu trop d'oaval pour moi  : 1 c'est beau plus non !

j ' a d o r e

country-living-room

the william farley house image (4)

the william farley house image (5)

the william farley house image (11)

the william farley house image (6)

je rafole

ne me demandez pas pourquoi !  même si je change quelques trucs (les lampes)  je rajoute des tapis encore et encore

the william farley house image (7)

the william farley house image (8)

le papier peint est trop trop beau  mais je peins le plafond

the william farley house image (9)

il y a un peu trop de bois mais on s'arrangera . . .  en l('arranchant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité