Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
11 novembre 2017

Mon image-photo-déco du jour . . .

Et ça c'est mon truc

aussi


♥   ♥     
♥  ♥  ♥
♥ 

 

tumblr_msbctqQVrJ1qmnc39o1_1280

oui je le sais vous allez me dire mais c'est pas de la déco

et bien si . . .  c'est un intérieur  et cet intérieur me touche . . .  et ça on ne sait pas l'expliquer et moins encore copier

c'est comme ça créer son intérieur  juste dans les émotions  avec les objets qu'on aime les meubles dont on ne se séparera jamais 

des couleurs audacieuses tant pis si ça ne plaît qu'à soi

(à condition de savoir marier tout ça sinon ce serait guignolesque  carnavalesque  kitch and tcheep )

des trucs de récup comme ici 

une fenêtre

de quoi s'allonger

une bibliothèque

et des livres et le peu que je vois

j'aime trop parce que je m'y sens bien surtout par ce temps de chien qui sévit ce matin du 11 novembre 2017

BONJOUR tristesse dirait  F.Sagan

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité