Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
6 novembre 2017

La DecoFrance - DECORATEUR - Anne-Sophie PAILLERET -

 tiens revoilà la DESIGNER PARISIENNE d'hier

ANNE - SOPHIE PAILLERET

dans ses autres créations 

4b9a52962de8a4646b1dab13d102d609 - Copie

Trop chouette la lampe au- dessus de la cheminée  : par contre  , pour  les avoir chez moi , ses ampoules sont impossibles à vivre  

salle-a-manger-paris-ternes_5195409

trop graphique pour moi   . . . belle époque actualisée

salon-piece-de-reception-5

ces rideaux " dalmatien "  sont insupportables

xcghfg

 fxthfth

cette  étagère bibliothèque  elle est chez IK ?  m'enfin ?  

rebelotte pour le tapis . . . . du  dalmatien 

Par contre l'espace   wouahhh ce hall qui déessert  chacune des pièce d'un appartement :  UN MUST

fhfhjrf

c'est un mobilier  qui m'insupporte

POSE DU PAPIER PEINT ????  euhhhhhhhhhhhh chépas

fgxhtr

ça fait longtemps que j'ai crée moi aussi des murs comme ça

mais c'est encore une fois trop graphique et très dépassé selon moi  (oui il y a des photos ici sur le blog de ce que j'ai fait (les avant -après ) en c'était en 2003 je n'invente rien

on n'invente rien quand au tissu des suspensions : on n'en peut plu elles sont partout on vend ce motif partout et il est mille fois sur le blog aussi en papier et en tissu 

je pense que les archis de la maison fr 5 l'ont aussi dans leur bureau depuis quelques années

xcgbhgfcx

fgvjdgdgj

ces suspensions  mais quelles horreurs  ! ! ! ! 

fgtjht

2015_07_23_img_3307-1

anne sophie pailleret et alexis 8

anne-sophie-pailleret-6-1-520x

2152115c54302a9d9698dc2948141d09

 

 

97e7de62426070737c289f3a87058f41--welcome-to-the-jungle-green-bathrooms

cuisine ANNE SOPHIE PAILLERET -11

les cuisines tout en longueur ça c'est pour moi !  j'adore

Decorating-Ideas-by-Parisian-designer-Anne-Sophie-Pailleret-9

ddp-22

effectivement elle est terriblement graphique et  pour moi ça fatigue et surtout ça ne met rien en valeur

bureau-1

super les couleurs et pourquoi n'avoir peint le mur en COGAC GRISÉ ?

anne-sophie-pailleret-14-630x

très en douceur   très poudré (pour fille)  ce qui est parfait

ça fonctionne parfaitement avec le sol décapé  et laissé tel

et je continue de dire  qu'une chambre de fille n'est pas une chambre de garçon

c'est comme ça et je ne changerai pas mes opinions sur  la façon unisexe qu'on doit décorer  une chambre

2015_07_23_img_3340b-1-400x400

----------------------------

SI si  : ON CONNAÎT CETTE chambre  POUR ENFANTS ci- dessous

C'EST DéJà SUR LE BLOG

MAINTENANT on  en connaît la créatrice 

vOaNzM5k5jwl

Un-plafond-et-des-murs-kaki-pour-une-chambre-d-enfant-tendance

c'est s u b l  i m e

et vous le voyez : un ton vert kaki va parfaitement dans une chambre d'enfant  surtout quand il est posé en total look

powd40s1cs

j'adore 

c'est une sacrée réussite cette chambre

et je suis certaine que c'est une chambre de garçons : des jumeaux je pense

HTVkRO5U0AJl

avoir peint le plafond super

25e03d86548ad7094cdd7dd44f6ae456--shared-kids-rooms-shared-bedrooms

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité