Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
30 octobre 2017

Mon image-photo-déco du jour . . .

Et ça c'est mon truc

 

♥    

   ♥ 

  

 ♥

3299e81231220c55b540d1b319a67c8a

on ne peut pas ne pas aimer

je parle uniquement  de celles qui aiment la décoration classique intemporelle surchargée et  certes oui

un peu bourgeoise MOT QUI SEMBLE FAIRE FRISSONNER LA MAJORITÉ

ce sont les divans  canapés et fauteuils qui différent de tous les autres styles d'intérieur

mais où vont ils se fournir ???? a mon avis ça date de loin

j'aime comment les couleurs ont été posées :  chacune met l'autre en valeur et c'est aussi cette façon de peindre sur telles et telles surfaces qui fait que la décoration qui en découle sera de toutes façons chic

a condition de posséder de jolis meubles anciens  , d'époque qu'ils soient décapés ou pas

je prends tout ce qui se trouve dans cette pièce  

les abat jour

les faïences

les livres

évidemment toutes les assises

la cheminée et son trumeau sont

M A G N I F I Q U E S

ET C'EST ANGLAIS :  si je pouvais trouver  ou retrouver dans mes docs la suite de cette maison  ! ! ! ! JE SERAIS RAVIE mais il arrive que je revienne sur un post 3 ans plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité