Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
29 octobre 2017

L'Avant-Après MA MAISON : ses AMBIANCES entre ombre et lumière

ombre et lumière

 

P1070060

P1070062

P1070064

ah oui vous avez remarqué ? j'avais oublié de vous montrer

j'ai foré  ça a pris 6 secondes  j'ai eu très peur de faire un gros trou ou de tomber  dans un joint ou ne pas avoir la force de 

Oui le plus gros boulot a été la semaine dernière de retirer tout ce qu'il y a dans la dresse 

ensuite tout laver 

ensuite bouger le meuble car il n'était pas centré et il était impossible de le bouger seule tant il est rempli  et puis  c'était surtout risquer de  fendre les pattes sous la pression 

ensuite re ranger tout  : ce ne fut pas aisé (??)

et c'est avant hier que j'ai foré

aaa ombre lumière4

aaa ombre lumière3

aaa ombre lumière2

aaa ombre lumière  aaa ombre lumière1

P1070080

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité