Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
25 octobre 2017

La DecoFrançaise : Suite de " BIENVENUE CHEZ NOUS " : morte de rire

il est 14 h il fait pile 15° avec du soleil par moment

arlette-virgnie-bcn

 

m'enfin  ! ! on aura vraiment tout vu !

non ? 

y en a encore beaucoup des pareils ?

ZENITUDE à la maison d'hôtes

quand ce n'est pas des bio des ecolos des peace and love  on a aussi les ZEN

on peut laisser "sévir"  ces ALLUMES  comme bon leur semble ? 

Rholalala  je n'en pouvais plus  de rire en voyant la tête de Célia et de Jacques  (les concurrents du premier jour  dont j'ai parlé hier )  lorsque la propriétaire a ouvert la porte d'une des petites pièces du rez- de -chaussée

Une GROSSE BOUée en plastic  remplie d'eau  (elle dit que c'est un jacuzzi  ) et ses 2 sièges massants  :  25 euros l'heure

je pouffe  et je me dis :   y a de quoi être ZEN  à des tarifs pareils

De qui se moquent elles ces 2 donzelles 

Parce qu'on pose un bouddha kitch  dans son jardin  : tes énergies positives arrivent en 4/4  et en montant les escaliers 4 à 4  . . . C'est tout de même des folles à lier non ?

premièrement j'ai trouvé la maison très belle  : mais jamais de la vie on peut faire chambre d'hotes dans une telle  maison des années 20

Où y avait il une pièce commune ?  même pas un endroit pour manger même pas une armoire pour ranger 

ah si derrière dans le jardin sous un chapiteau imposant tout blanc qui prend une place dingue et qui dénature tout en tant que voisine je ne serais suremernt pas ravie

Zen dit elle ? 

ça oui  mais pas les hôtes qui s'énervent  , embarrassés qu'ils sont d' attendre un temps fou  alors que les 2 donzelles ZEN le plus tranquillement du monde quittent la maison et sortent vers leur pizzeria   chercher les  "mets" 

jenpeuplus

Ils ont droit à une entrée grossière comme  dressée  par un enfant de 10 ans en apprentissage chez sa grand mère   :  5 grosses asperges de  fin de saison filandreuses au possible  + une petite sauce 

ensuite re - belotte  : on ressort de la propriété pour aller chercher cette fois  une  pizza  . . .

ensuite re rebelotte  elles ressortent pour le dessert  :  tarte tatin congelée que la propriétaire affirme venir de chez le boulanger d'à coté 

ZEN dit elle ?

Oui elle délègue tout  : nettoyage compris elle est à son bureau  en tous cas une chose est certaine : elle  n'est pas à sa déco  -  mdr  - (rhoo j'ai mal au ventre tant je ris

Et voilà  13 ans ,dit elle,   qu'elle pratique et c'est complet tout le temps

Et bien on n'est pas difficile en France 

le pire c'est entendre le G**s C*N  et sa verte compagne trouver tout magnifique alors que la veille tout " puait"   : ça c'est quand on n'a vraiment rien  a envier  et qu'on se sent si supérieur qu'on sort n'importe quoi 

Ils ont du se dire qu'ils avaient été  très durs et qu'ils allaient passer eux bientôt ils ont peut être retourner leur veste plus tard il fallait  mettre les 2 donzelles dans la poche  :  quels faux derges ces gens - là

revenons à la zen   : elle pratique la méthode COUÉ ET la méthode  DANY BOON    :  tout va bien je vais bien

quelle imbécile tout de même  :  ce sont ces gens- là quand ils se "réveillent"  qui finissent par tomber , mais de drolement plus haut que les autres 

quand on est aussi faux culs  hypocrites et vraiment pas aussi gentilles qu'on veut le  laisser paraitre : ça veut dire quoi pour vous medames la  séréni - tude

ce qui m'a plu à moi ?

rien . . . 

ah mais si :  la toute toute petite piscine  qui ne prend pas de place  : trop chouette si si je suis archi sérieuse  pourtant j'aime pas les piscines

voici ce que je lis :

il serait paru dans un journal flamand la semaine dernière une interview des 2 belges passés dans bienvenue  :  ceux du chateau et de la centrale nucléaire (mdr)

voilà ce qui est traduit  :    " . . . . c’est qu’on ne va pas là pour se faire des amis, que le champagne est très amer et qu’on a plutôt envie de le jeter à la tête des autres et que les règles à suivre sont drastiques et souvent complètement ridicules . . . "

oui j'en ai entendu parler mais j'ai beau chercher l'article je ne trouve pas ???????????? donc est ce vrai ?

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité