Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
25 octobre 2017

La decoBelge - INCONTOURNABLES -

PIED DE LAMPE en bois avec abat jour plissés et très évasé

Je sais que toutes les images  que je vais poster sont sur le blog  :  sur 2 posts en tous cas   1 sur la DECOBELGE  et 1 dans la DECOPELEMELE ça c'était en mai dernier  

j'étais occupée à rechercher toutes les images  de deco avec un pied de lampe EN BOIS torsadé (des bougeoirs aussi)  ancien décapé ou pas décapé  d'ailleurs . . .   j' en ai cherché tout l'été sur toutes les brocantes ça et  des petites huiles  de fleurs  sur bois ou sur toiles . .  .   oui j'ai trouvé 2 ou 3 bonnes choses  - on les a vues  -  mais j'aurais voulu mieux 

j'ai zoomé très fort sur l'objet c'est pourquoi vous avez des photos floues 

c'est l'objet que je préfère le plus dans la décoration   et qui sert le plus non seulement pour voir le soir mais surtout c'est elle  - la lampe - qui va créer l'ambiance

113385763_o

celui ci est trop trop beau

113385875_o

j'adore

110423931

e x c e l l e n t

je l'ai  chez moi  ! non mais ?  mais je n'ai pas eu le courage de décaper  alors qu'il est là depuis 10 ans . . .    je l'avais oublié ALORS QU'IL EST SOUS MES YEUX TOUS LES JOURS

DTRUTY (2)

si l'abat jour était plissé et plus évasé le pied n'en serait que plus beau

Meubles_chene_naturel_VillaetDemeure  fjhrt

natalie haegeman nHI ENTREPRISE (2)

natalie haegeman nHI ENTREPRISE (3)

la dame est à BRUGES C'EST UN ENTREPRENEUR ET ELLE POSSèDE UNE MAISON D'HOTES

pouir franck  pour franck

RHOLALALA  j'aime trop j'aime trop

vido005

M'ENFIN ON CROIRAIT LE PIED DE MA TABLE DE CUISINE

2020 (2)

trop trop bôôôôô

O0A5596-640x350

natalie haegeman nHI ENTREPRISE (10)

puis en terre  en gres  en ceramqiue  :   j'adore  aussi

natalie haegeman nHI ENTREPRISE (9)

natalie haegeman nHI ENTREPRISE (1)

natalie haegeman nHI ENTREPRISE (4)

 belge (84)

belge (222)

belge (226)

belge (265)

 belge (363)

belge (373)

c'est une de mes photos  c'est chez VILLA FLORIS  a OOSDUINKERKE

belge (416)

voilà comment il faut faire un haut pied torsadé avec de tout petits abat jour : j'ai vu ça pour la première fois en hollande dans un restaurant ça m'a fait tilt  c'était en 2010 . . . j'adore ce meuble

belge (465)

belge (466)

excellent  : plus encore si le mur était peint en rouge foncé

deco a (20)

voilà ce qu'était le style belge avant d'en venir au taupe gris et noir . . .     et c'est comme ça que j'aimais la déco . . .    elle date de 2004

le haut pied de lampe en bopis très travaillé sans doute un pique cierge

est trop trop beau

DecoBelge SEJOUR déjà placée

regardez moi cette classe cette élégance  ok le pied est en fer repeint noir style Napoléon : je raffole  la table année folle j'aodre j'en ai vu pas mal sur les brocantes cette année : mais j'ai vu que ça ne fonctionnait pas : les gens ne connaissent rien de rien

Isabelle me disait : "  quand je regarde ce que les gens ont acheté ou bien  ce qu'il n'achète pas mais qui ne viennent que pour la balade"  j'ai du mal à saisir la démarche 

c'est vrai moi aussi  :  si ces gens lisaient mon blog  ou d'autres évidemment  sur les broc la déco la chine etc .....   je pense que ça changerait leur façon de vire les dimanches de broc

ici ces ocres moutarde je dis wouahhh MAIS EXCLUSIVEMENT AVEC DU NOIR

SINON vert très très foncé

ici il aurait fallu l'abat jour plissé j'aime trop

belge (306)

encore de l'ocre  et du noir

trop beau  mais là le pied est en grès  mais il y a le petit pied de bois sur la cheminée

DECORATION 1 (11)

toutes ces lampes sont dans leur contexte  dans la catégorie  " LA DECO BELGE SEJOURS "   ce sont des photos scannées de mes magazines de l'époque  mais aussi de mes propres photos

vbnb

DTRUTY (2)

DECORATION 1 (24)

DSCF1537

20734a-bougeoir-applique-bougeoir-torsade-en-bois-finition-brute-taille-m

le mien est presque pareil souvenez- vous

ertret

je posséde les mêmes

fthtrh

fthtrs

natalie haegeman nHI ENTREPRISE (7)

natalie haegeman nHI ENTREPRISE (6)

non mais celui-là pffffffffffffffffffff

natalie haegeman nHI ENTREPRISE (8)

PIED DE LAMPE

srty

the landhouse

le mien, est plus beau et plus gros  15 euros  sur une broc  une faillite   était dans la terre sous la pluie

sdftyzr

-------------------------

pied en grès très couru aussi dans le style belge

DSCF1762

j'adore ces immenses gueridons

livres viviane (14)

sfgh

tumblr_n215i1ppK71rzjxvno1_500

belge (205)

decoBelge mes photos deja placée (4)

les couleurs TERRE

LES MIENS

voici celui que je n'ai pas encore pris le courage de décaper

AAAAA PIEDS  AAAAA PIEDS-001

AAAAA PIEDS2-001

 du neuf

AAAAA PIEDS1  AAAAA PIEDS1-001

le voilà le haut pied  ancien pas encore décapé  . . . et puis un superbe bougeoir ancien

AAAAA PIEDS2

ancien aussi

P1060829

mes anciens que j'ai décapés  et que j'aime trop

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité