Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
21 octobre 2017

La question couleur LEVIS a ne pas acheter

si vous faites faire vos couleurs chez LEVIS 

svp  faites bien ouvrir la boite une fois que c'est passé au mélangeur et  à la "secoueuse"   je vous raconte . . .   je devais peindre mon étagère ce samedi  :  j'avais tout préparé   J'AVAIS CHOISI  RouGe

le shaddy red B80

rassurez vous il est plus beau sur leur échantillon que sur ma photo    

Jeudi  (avant hier)    je vais  en bas de ma rue chez TOUT FAIRE MATEIRAUX à DAMPICOURT :  j'avais la petite boite d'échantillon de DULUX LE ROUGE BASQUE (on l'a vu sur le blog) °    ET SUR L' ÉCRAN de la machine : immédiatement on voit sur la première ligne RouGe - BaSQue

ça alors  ils ne vendent plus DULUX DEPUIS peu ils l'ont supprimé au profit de LEVIS

je regarde LES "STRITCHS"   . . .  la machine fait le mélange  ça s'arrete  mais je pense tout de même à faire ouvrir la boite pour voir si c'est bon  je me souviens de ce qui s'est passé avec mon BLeu MaRiNe

mon DIEU CaTaSTRoPHe  : c'est un ORaNGe

M'enfin ?

Le vendeur est désolé il veut recommencer mais je lui diS  : " nON NON NE FAITES RIEN  il y a un problème "

Oui j'ai eu ce problème à la mer un  " BLEU MARINE " enfin un SHaDDy BLue c . . . ????    une fois mélangé était devenu un bleu INQUALIFIABLE   (VOIR LA PHOTO DANS LA CATÉGORIE : L' avant- apres le studio salle d eau "  aLLEZ Y VOIR SVP   . . .  je l'ai pris parce qu'ils n'ont pas voulu le garder certifiant que c'était le ton choisi  : C - - - - - D

j'ai donc  acheté un colorant NOIIR  + UN MARINE ET j'ai tenté l'expérience  : mais les expériences en couleurs : c'est très cher  ok ça a réussi mais maintenant je fais gaffe 

Nous sommes parfaitement achalandés à Virton : 5 sociétés vendent  . . .   DU LEVIS   . . .   aucune autre marque  connue

je vais donc au -dessus de chez moi ,il y a 30 minutes  : je fais mélanger cette fois une couleur rouge selon leur propre échantillon à eux 

LE LEVIS  SHADY RED B80  c'est un très beau rouge

le mélange terminé : il ouvre la boite : c'est un ROUGE VIF PRESQUE ROSE

IL RECOMMENCE

Le mélange terminé il ouvre la boite : c'est un BORDEAUx tellement foncé qu'on croirait UN NOIR TENDANCE ROUGE  ET ZUT Je n'ai pas pensé prendre mon APN 

par contre

j'ai eu la présence d'esprit  avec mon petit doigt de mettre  le résultat d' une des couleurs mélangées  - la plus foncée  - sur l'échantillon

P1060824

voici il est sec

alors ?????

VOUS LE SAVEZ PRENDRE UN ROUGE EN PHOTO EST TOUT JUSTE

  I M P O S S I B L  E

mais ne voit on pas la différence ?

je me souviens encore :

chez Anick on fait mélanger un blanc cassé beige  5 litres : elle n'a pas pensé à faire ouvrir  et à l'arrivée :   nous avons eu la surprise d'un rosâtre  immonde

Il a fallu que je me débrouille avec des mélanges que nous avions (blanc + un tout petit peu de noir et de brun sous dosés)

Vous choisissez LE LEVIS 

vous risquez   - 9 fois sur  10  - d'avoir un autre ton que celui demandé

A T T E N T I O N

SVP

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité