Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 281
Ce mois ci 4 258
Depuis la création 5 709 480
18 octobre 2017

MA MAISON ses AMBIANCES entre ombre et lumière

sur mon lit

oui j'ai sorti les plaids  et  la couverture piquée (courte pointe) 

parce que j'aime avoir chaud mais surtout avoir quelque chose de lourd sur moi

on reconnait les enveloppes de taie trouvées en broc  (de Neufchateau)   de marque  POMAX  que j'ai eues pour

3 francs six sous  10 ou 15 les 2

voir la catégorie broc

aaa ma chambre1

zut le plaid uni est à l'envers : ce sont des tresses

j'aime trop ce plaid à petits carreauix de couleurs

je savais qu'un jour je tomberais sur  quelque chose DE RAPPROCHANT

C'est sur le blog  le 15 janvier  2014  :   je raffollais  de cette pièce

et j'ai trouvé sensiblement  pareil  chez ZARA HOME

magnifique matière

8396be90673e3b063bcfe1f756ee6b1d

2014

aaaa ma chambre

aaaaaa chamlbre vi-001

P1060720

j'aime trop

P1060743

aaaaaa chamlbre vi1

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité