Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
16 octobre 2017

La question couleur : BLEU

Ce matin ce sera la question couleur

bleu

mais des  " bleus "  totalement différents c'est pourquoi il est idiot de dire : "  MOI J AIME PAS LE BLEU dans la maison "    . .. 

on peut dire je n'ai jamais aimé le bleu de toute ma vie ou l'orange ou le rose ou le jaune 

MAIS dire sans réfléchir j'aime pas : c'est idiot   car  il y a mille et une tonalités  de bleu  (comme toutes les couleurs d'ailleurs car moi je raffole du VERT  mais franchement le fluo  l'anis  et  le vert pomme jamais de la vie chez moi   J A M  A I S )

2_gucur4

ICI FRANCHEMENT LES DIVANS C'EST TOUT JUSTE PAS POSSIBLE  : essayons de les oublier quoique je me demande comment on peut faire  . . .  regardons le reste : tiens dans la pièce à côté ils ont fait pareil  et là je dis AIE AIE AIE

je trouve trop dur de vivre l0-dedans  ET ce bleu là?  JE DIS NON

54c13ec46bcf7_-_01-hbx-peacock-blue-walls-gambrel-0214-de

ça j'aime par contre  MAIS OUI IL Y A UNE GRANDE DIFFÉRENCE

je ne garde que le divan contre la boiserie murale

Le reste je m'en débarrasse  même si tout ça me semble  être luxueux et peut être des pièces uniques oulalalal je  change car je déteste et puis c'est très d'avant garde  mais dans les années 70

je retire le tableau  les lampes évidemment et le sol  le tapis est horrible par contre j'ignore ce que je mettrais  :  tout le reste  mural je prends !

bamo-interiors

là aussi j'aime ce bleu  je retire tout le mobilier et le tapis et les lampes  bling bling

British-Standard-DIY-bright-blue-kitchen-London-1

si on avait pas eu le sol : QUELLE HORREUR  ! ! ! C'eut été trop joli  et puis le bicolore j'aime

je bazarde la chaise  . ..

cela dit : le bleu majorelle  c'est trop puissant pour moi  pour l'intérieur en tous cas . . .denors ça c'est une autre histoire

1278d58568b55f626af0ebb923d2ac68

simpliste ce n'est pas un intérieur  aucune recherche le sol ??? la tenture courte  : on ne fait plus ça depuis l'an 2.000

ddc64a4b549f42cdd781c623e31104a9--living-etc-living-spaces

bien trop gris pour moi c'est une couleur plutot PAON  mais  en  moche

61b292d41100fddf11e09230212e0a53--red-sofa-orange-couch

je raffole des divans  je jette la table  je peins la cheminée comme les murs  je retire le bureau  et le tapis ensuite je redécore autrement

comment ?? 

ben faut que je sois sur place !

Mais une chose est certaine JE PEINS LE PALFOND

 

chambre-d-enfant-avec-peinture-bleue-et-lits-superposes_5754801

j'aime surtout pour les garçons  c'est un super beau bleu 

Mais oui  :  ne peindre qu'un seul mur c'est pas de la déco ?????  ca n'a pas de sens

je ne trouve pas ceci audacieux mais tout juste comme il faut faire

il faut y aller de son audace 

je retire la lampe sur pied blanche elle n'a rien à faire là  le laisse le siége  ok mais j'ajoute du bois tout pareil que les poutres : un panier une lampe au pied de bois et des coussins plus marqués en couleur pour une meilleure humeur 

vogue-living-australia-nov-dec-2008-1

tumblr_ox5831vKmI1r6kaa9o5_1280

ça n'a aucun sens surtout avec ce sol  et tout le reste : c'est h o r r i b l e

tumblr_owpvofA1w51tvi492o1_1280

tumblr_owhvkdfT6u1vq8yi4o1_1280

pourquoi avoir tout tout tout gâché avec ce gris moche triste  dépressif ???

c'est fou ça ?  sincérement je ne sais trop ce que je mettrais comme couleur à la place ?????????

un vert ????????

vhg

c'est très maison de famille si j'achete la maison je laisse tout ça en l'état et je change petit à petit au fil  des jours et des ans et encore

par contre je peins le jaune  immédiatement  car c'est lui ce jaune  - là exactement  qui me rend malade 

Ce sera dans un ton ficelle comme le chêne de la table

je ne garde pas en blanc cassé le meuble de gauche je le veux en chêne naturel

tumblr_ot5nrcYyin1sfzs9lo1_1280

je prends je prends je prends tout tout tout

même si c'est une pièce pour moi qui est froide :  il manque un truc  pour rehausser

oui mais quoi ?

je ne vois pas !

tumblr_osuazuk3Fp1r6kaa9o2_1280

c'est les sols qui me genent

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité