Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
14 octobre 2017

La DecoAméricaine : DESIGNER

J'ai accompagné une amie chez un brocanteur  à Rodange au Luxembourg

Wouahhhh une véritable caverne  d'ali baba

En tous cas même si j'ai apprécié parce que les prix sont très abordables   (une huile sur toile dans un encadrement terrible  : 10 e (??? )  . . .  la surcharge des objets et  du mobilier d'appoint l'un sur l'autre et l'un derrière l'autre  m' a quelque peu fatiguée : je ne voyais rien  et en  plus nous étions dans la pénombre avec la porte ouverte  de laquelle passaient les rayons d'un grand soleil : pas un néon  rien pour mieux voir lkes choses et je préfère une brocante dehors

Nous y allions pour  du beau mobilier : on a rien trouvé 

Par contre avec son oeil de lynx elle est tombée sur quelques verroteries cadres vases lampes   : de quoi continuer de garnir la chambre  - souvenez -vous  : LA COULEUR PAON ET OCRE  que vous trouverez dans la catégorie " L'AVANT-APRÈS chez les autres "

je préfère des trocs ou c'est  rangé et monté (armoires garde- robes )  sinon je ne peux me rendre compte de rien

on cherche un long meuble et une belle garde-robe ancienne : le meilleur c'est au troc à MESSANCY  on sait se rendre compte de suite de l'état surtout  du meuble  : la grandeur , la hauteur on peut ouvrir fermer les armoires et surtout  voir si l'intérieur est " étagé " correctement  c'est ce qu'il y a de plus important   car  l'armoire démontée  qu'est ce qu'on peut voir ??

Il ne faut surtout pas oublier de demander les clefs  : sinon aucune des portes ne pourra se fermer non pas à clef mais se  fermer tout court : PENSEZ -Y  il ne s'agit pas d'acheter tout pour rien  il faut encore  que tout soit complet

Bref

on est rentrées vers 12h

il fait si beau que j'ai , à l'ombre 18,6,    grand bleu grand soleil  et plein soleil il fait CHAUD

je vais profiter POUR tondre  Une toute toute  Dernière fois la pelouse 

avant je vais vous parler

DE 2 DISIGNERS AMÉRICAINs

JICC-US4b

NYT1

01-justine

J'adore cette symétrie

tiens je me demande ?  ces images déco ne sont elles pas déjà sur le blog ? pfff je regarderai plus tard

après une révision complète du PC je suis perdue très perdue dans mes docs vous n'imaginez même pas

02-justine

devant une fenêtre c'est le must

03-justine

04-justine

cette cusijne est chez Ik en bois vernis  j'ai l'impression qu'ils l'ont peinte

JICC-kitchen-wide

kitchen_03-blog

12-shipley

13-shipley

ces images  me disent quelque chose ????? parce que  ????    oulalalal  non  jamais ça chez moi  : je déteste ce bois  oui c'est joliment bien fait mais pas question m^me dans un chalet de montagne je ne pourrais pas c'est vous dire : j'étouffe rien qu'à regarder 

webShipley21

----------------------------

IMG_9231

la photo trop belle

IMG_9234

IMG_9240

IMG_9232

beau mais pas du tout confort

IMG_9233

je ne vois pas l'intéret des banquettes dans cette chambre  un petit salon chic est préférable car je ne vois me^me pas de télé alors pourquoi autant de places assises  : je vous le demande

ah oui je viens de comprendre que nous sommes dans un STUDIO puisque   cuisine et  chambre sont dans la même pièce

IMG_9230

IMG_9236

IMG_9235

icvi aussi il faut plus de confort ça ou rien ???? je préfère rien

si on a la chance d'avoir une belle terrasse  : on la meuble de 2 chaises confort  : c'est tout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité