Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
5 octobre 2017

L'Avant-Après : MA MAISON petit mobilier d'appoint

 

117577584_o

je pense  n'avoir jamais pris autant de temps pour désinfecter et  nettoyer d'abord ,  car  ce serra un ponçage grossier  (pour les aspérités de couleur écaillée )  mais tout ça après  séchage  . .  .  

rhoalalala   il m'a bien fallu m'y reprendre à 3 fois (je parle de pchit pchit de mr propre) avec une brosse de rue  d'abord  . . .   et ensuite  une brosse plus douce  . . .  . puis une brosse à dents

cette étagère qui est à poser  par terre vient d'une ancienne mercerie dans laquelle je suis allée quand j'étais toute toute toute petite fille (entre 8 mois et 4 ans ) puisque j'habitais  à Aubange et que la mercerie était à ATHUS (ça ne fait qu'un  : un magasin de renom

si je vois bien ce sont des bobines qui font les montants  : c'est trop chouette

aaaa le 3 ocotbre  P1060302

aaaa le 3 ocotbre1

P1060304  P1060305

aaaa le 3 ocotbre2  aaaa le 3 ocotbre3

j'ai tellement frotté que j'ai ôté la "peinture"  par endroit : MAIS le pire c'est que ce n'est pas de la peinture mais de la CHAUX   parce que au final  et une fois sèche,  ma terrasse est restée blanche même après 2 lavages

La poncer pour faire apparaître un bois sans valeur ne m'interesse pas   c'est du pitchpin (et comme les  bobines ne sont pas en chêne) donc il sera peint selon l'endroit où il sera placé 

j'ai ma préférence pour un ROUGE MAT   . . . SINON UN NOIR  OU ALORS UN vert  . .  . .OCRE foncé ?  

aaaa le 3 ocotbre4

j'aime trop  c'est un peu plus que la largeur d'un livre de poche et il me suffit de trouver  4 bobines pour cacher les tiges filetées (ça c'est un soucis)

aaa ciel meuble6

aaa ciel meuble1  aaa ciel meuble4  aaa ciel meuble5  aaa ciel meuble7

j'ai trouvé dans mes objets en vrac des bobines plus petites pour visser sur cette tige  : ça fonctionne  : mais il me faut tenter de dé-griffer l'écrou 

aaa ciel meuble2  aaa ciel meuble3

c'est vraiment des bobines ????  je pense oui

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité